[Archive ! - page 570

 

Il y a toujours eu des trolls et il y en aura toujours.

 
moskitman:

Il y a toujours eu des trolls et il y aura toujours des trolls.


Retourne-toi ! Tu crois aller où tu veux, mais ce n'est pas le cas. Un insecte te traîne là où il veut aller...... et on dirait qu'il a plus de ton sang que toi).

Et en ce qui concerne les trolls.

  • Troll des brevets.
 

Oh, j'ai trouvé un visage familier.)

 

Alfa, Honda et Peugeot ont été satisfaits... ))

 

Bonjour à tous !

Je recommande aux personnes présentes de consulter la page suivante : http://forum.samaratoday.ru/showthread.php?t=18148 (site du forum de Samara "Samara today")

Ce récit édifiant a commencé hier et s'est terminé aujourd'hui dans 6 de mes postes. Je pense qu'il y a des gens ici qui ont été pris dans des situations similaires par des escrocs sur Internet aussi ! Une instruction qui s'est avérée utile ! Je recommande de faire de même dans des cas similaires.

 
 
leonid553:

Bonjour à tous !

Je recommande aux personnes présentes de consulter la page suivante : https://www.mql5.com/go?link=http://forum.samaratoday.ru/showthread.php?t=18148 (site du forum de Samara)

Cette histoire a commencé hier et s'est terminée aujourd'hui dans 5 de mes postes. Je pense qu'il y a des gens ici qui sont tombés dans des situations similaires avec des escrocs sur Internet ! L'instruction s'est avérée utile ! Je recommande de faire de même dans des cas similaires.


Jackals. Merci, c'est intéressant. J'ai connu la même chose. Je me demandais comment ils faisaient pour contourner l'opérateur.

lire. la situation est même exactement la même était. Je voudrais ajouter que ce n'est pas seulement pour MTS, cela m'est arrivé sur Bilain.

Je ne comprends pas qu'il s'agissait d'une conspiration avec l'opérateur ? C'est en fait une affaire judiciaire qui doit être menée au mur. Seulement à cause des petites sommes, ils vont refuser, parce que dans chaque cas, l'argent est retiré en petites quantités qui n'atteignent pas les accusations criminelles, qui a collé, puis ils ont eu chaud, qui s'est inquiété - ils vont juste compenser la perte et pas d'affaire pénale. Ai-je raison ou non ?

 

=============

Oui, je suppose. Ils vont s'en sortir. Mais ça va leur coûter beaucoup d'argent. C'est moins cher pour eux de rendre l'argent au client. Les procureurs sont tous affamés et avides de pots-de-vin de nos jours.

C'est pourquoi ils doivent faire des histoires. Sinon, ils continueront à se faire avoir.

 
leonid553:

=============

Oui, je suppose. Ils vont s'en sortir. Mais ça va leur coûter beaucoup d'argent. C'est moins cher pour eux de rendre l'argent au client. "Les procureurs sont tous affamés et avides de pots-de-vin de nos jours.

C'est pourquoi vous devez quand même "bousculer" les choses. Sinon, ils continueront à vous "arnaquer".


On ne voit pas pourquoi les trois géants, MTS Beeline et Megavon, devraient être à court d'argent pour payer de telles bagatelles.
 
Je ne pense pas que ce soit une "petite chose" ! On m'a facturé un montant correspondant à peu près à ma facture mensuelle moyenne de téléphone portable.