[Archive ! - page 501

 
sanyooooook:
Pourquoi l'a-t-on retiré alors ?
Dans les témoignages, je ne vois qu'un fil supprimé parmi les récents. Mais il s'agissait d'une discussion sur les financiers, ce qui n'est pas autorisé ici.
 
Mathemat:
Dans les témoignages, je ne vois qu'un fil supprimé parmi les récents. Mais il y a eu une discussion sur les financements, ce qui n'est pas autorisé ici.

Les organisations n'ont pas été discutées. Il s'agissait d'une discussion sur la charge du serveur. J'ai demandé à le supprimer moi-même - pour qu'il n'y ait pas d'inondation))).
 
DhP:
Bonne nouvelle: Chubais a été arrêté et mis en prison.


En parlant de Chubais.

Le voisin a appelé son chat comme ça. Le chat a grandi pour devenir un bon chat - roux, grand et gros. Un chat intelligent.

 
leonid553:


En parlant de Chubais.

Le voisin a appelé son chat comme ça. Le chat a bien grandi - roux, grand et gros. Un chat intelligent.

Le nom est juste trop banal. La moitié du pays est comme ça.
 
Il semble que Lukashenko ait décidé de "rattraper et dépasser" la Corée du Nord - en termes de "niveau de démocratie souveraine".
 

Qu'est-ce que vous fumez ? Plus de politique ? Pourquoi t'en as besoin, bordel ? Vous devriez poster plus souvent des captures d'écran avec des filles, ce serait plus utile - émotions positives, tout ça.


 
 
Figar0:

C'est un tas de conneries. Je ne crois pas à une telle censure de nos jours. D'un autre côté, je ne vois pas de problèmes techniques de la part de l'État pour mettre un tel dispositif à la disposition de 90 à 95 % de la population. Mais la technologie progresse si vite maintenant qu'ils en ont assez de boucher les trous de ce rideau.
Vérifiez votre courrier. Et répondre aux courtiers. Et sur l'or (le vendre cette semaine d'ailleurs).
 

Bonne année.