[Archive ! - page 418

 
mag2011:
Tant pis pour le fumoir, tout le monde a manifestement fumé un petit quelque chose. Les gars, laissez-moi désamorcer la situation. Voilà le truc : je suis sur le point d'avoir une somme rondelette d'argent l'autre jour. Environ 60 millions de roubles. Une partie de l'argent, je sais où le placer à long terme, et le montant d'environ 35 millions est encore dans le doute. En roubles à laisser je ne pense pas (à tout moment, ils peuvent faire quelque chose avec), dans l'immobilier est également un point d'interrogation, après la nouvelle année, il est inconnu combien d'impôt à augmenter l'immobilier. En général, pour un conseil d'investissement raisonnable et professionnel, promettant de vous remercier!
Quel est votre objectif ? Gagner ou ne pas perdre ? Pendant combien de temps les fonds sont-ils libérés ?
 
nadya:
Quel est votre objectif ? Gagner ou ne pas perdre ? Pendant combien de temps les fonds sont-ils libérés ?
Je ne vais pas investir dans le Forex, j'y ai déjà tout. Je vais investir pour avoir la tranquillité d'esprit jusqu'à ma retraite... 15 ans
 
mag2011:
Je ne vais pas investir dans le Forex, j'y ai déjà tout. Je vais l'investir de façon à avoir l'esprit tranquille jusqu'à ma retraite... 15 ans


Puisque c'est idiot de "mettre tous les œufs dans le même panier", je devrais me diversifier. C'est-à-dire, diversifier.

Si vous n'essayez pas d'en tirer un profit, mais seulement de le conserver, il vaut la peine de le fractionner et de le placer dans des banques de quelques pays développés.

En ce qui concerne les métaux précieux/les cailloux, vous pouvez également les conserver en partie, mais la question de savoir "où les conserver" restera d'actualité.

 
mag2011:
Je ne vais pas investir dans le forex, j'y ai déjà tout. Je vais investir pour avoir l'esprit tranquille jusqu'à ma retraite... 15 ans

"Je ne vais pas entrer dans le forex" mais je demande dans ce forum)

Acheter un petit centre commercial dans une ville en plein essor

 
nadya:

"Je ne vais pas entrer sur le marché du forex" mais je demande sur ce forum)

Acheter un petit centre commercial dans une ville en plein essor


Dans ce cas, une personne qui n'est pas familiarisée avec les affaires peut très facilement se retrouver sans argent et sans entreprise.
 
mag2011:
Le montant d'environ 35 millions est toujours en suspens.

Dans des cailloux certifiés.

Vous pouvez également essayer d'investir dans des entreprises qui travaillent avec des technologies d'économie d'énergie et de production d'énergie écologique. Au Japon, par exemple.

Il n'y a pas si longtemps, ils ont mis au point une amélioration efficace des éoliennes. Et le sujet est tendance en général. Surtout au Japon.

PapaYozh:

En ce qui concerne les métaux et pierres précieux, vous pouvez également les conserver en partie, mais la question de savoir "où les conserver" restera d'actualité.

Dans un coffre-fort. Mieux vaut payer une redevance pour la fiabilité. Ces dernières années, les rendements des pierres précieuses semblent être beaucoup plus élevés que ceux des métaux, sauf qu'il est peut-être un peu tard, les prix sont grignotés.
 
PapaYozh:

Une personne qui n'est pas familiarisée avec le secteur peut très facilement se retrouver sans argent et sans entreprise.
C'est possible. Mais nous ne savons rien de cette personne - nous ne faisons que suggérer aveuglément des options.
 
mag2011:
Je ne vais pas entrer sur le marché des changes, j'y ai déjà tout. Je vais investir afin d'avoir l'esprit tranquille jusqu'à ma retraite... 15 ans
Il y a environ six ans, j'ai acheté des lingots d'or et je les garde dans un coffre-fort. Maintenant, je suis tranquille, mais je vais devoir investir dans d'autres actifs. J'envisage d'acheter des terres dans la Middle Belt pour l'agriculture. Je pense que ce sera également un investissement sûr à l'avenir.
 
SEVER11:
J'envisage d'acheter des terres dans la Middle Belt pour l'agriculture. Je pense que ce sera également un investissement sûr à l'avenir.

Avec la tendance actuelle à la forte augmentation des prix des carburants, il est difficile de deviner à quel point l'agriculture inefficace sera efficace à l'avenir...

ZS : Je m'intéresserais de plus près à l'industrie minière - les médias n'en parlent pas assez en ce moment, et il est peu probable qu'elle devienne moins chère.