[Archive ! - page 414

 
Swetten:
Vous n'êtes pas malade de la tête, n'est-ce pas ?


Je ne le suis pas.

Vous l'êtes ?

 
nadya:
Je n'ai pas du tout vu de poubelle comme ça. Que peuvent-ils faire ?


Omelette, œufs brouillés, cappuccino, glace, photocopies, affiches sur papier glacé, mandats. Je suppose que plus il y a de fils, plus ils peuvent en faire.

C'est peut-être une déchiqueteuse ? ))

 
Mischek:


Œufs brouillés


Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de faute de frappe dans ce mot ?

;)

 
PapaYozh:


Je ne le fais pas.

Et vous ?

Je suis en meilleure santé que vous tous réunis. :)

Vous devriez vous faire examiner par un médecin, mon bon monsieur.

Juste au cas où.

Je vois que vous êtes un obsessionnel compulsif.

 
Mischek:


Omelette, œufs brouillés, cappuccino, glace, photocopies, affiches sur papier glacé, billets de banque . Je suppose que plus il y a de fils, plus ils peuvent en faire.

C'est peut-être une déchiqueteuse ? ))

En fait, je pensais ce que j'ai dit !
 
PapaYozh:


Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de faute de frappe dans ce mot ?

;)


Je ne l'ai pas compris tout de suite.)

Qu'il en soit ainsi ))))

 
Swetten:

Je suis en meilleure santé que vous tous réunis. :)


Un bon conseil, donc : quand ça vous démange et que vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prenez une grande respiration, comptez jusqu'à dix et retenez votre langue. Peut-être que dans certaines situations, cela vous évitera des problèmes supplémentaires.

 
Mischek:


Je ne l'ai pas compris tout de suite ;))

Qu'il en soit ainsi ))))

Je me sens complètement idiot. Mais quand même, quelle est la faute de frappe ?
 
nadya:
En fait, je demandais sérieusement !


L'espoir, ce sont des moments si difficiles que parfois la différence entre l'illusion et la réalité est difficile à saisir.

Nous n'avions pas d'urnes comme ça.

Pourquoi doter la fente à papier de tels artifices, je ne le devinerai jamais de ma vie. Le comptage se fait de toute façon à l'œil et à la main.

 
PapaYozh:


Alors, un bon conseil pour vous : quand ça vous démange et que vous voulez vous en prendre à l'autre, prenez une grande respiration, comptez jusqu'à dix et retenez votre langue. Peut-être que dans certaines situations, cela vous évitera des problèmes supplémentaires.

Donnez des conseils à votre femme. Si vous en avez un, bien sûr.

Et je vous recommande vivement de vous rappeler qui a été le premier à s'exprimer brillamment sur le sujet des mots mal orthographiés.