[Archive ! - page 393

 
mersi: Je suis tombé sur ça par hasard.

Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu...

Hum... Jetez un coup d'œil à celui-ci (surligné en bleu sur le côté - surtout), il contient quelques révélations supplémentaires.
 
Yo, qu'est-ce qui ne va pas avec le serveur ? Je n'ai pas pu accéder au forum de toute la nuit. Et l'autre jour, il y avait un problème...
 
Yo, qu'est-ce qui ne va pas avec le serveur ? Je n'ai pas pu accéder au forum de toute la nuit. Et l'autre jour, il y avait un problème...
 
tara:

Ai-je répondu à la question des "Izvestia" ? :(

Je pensais que la réponse m'était destinée.

mersi:

...je suis tombé accidentellement sur ça.

Qu'en pensez-vous ? Je suis perdu...

c'est juste une blague faite dans le style d'une nouvelle de dernière minute.

drknn:
Yo, qu'est-ce qui ne va pas avec le serveur ? Je n'ai pas pu me connecter au forum de la nuit. Et l'autre jour, il y avait un problème...
À en juger par le degré de politisation de notre fumoir, je suis surpris que le forum fonctionne encore.
 

Des milliers d'observateurs volontaires lors des dernières élections et des rassemblements de masse dans les capitales contre la fraude électorale ont marqué la frontière entre les deux époques.

...

La Russie a toujours eu peu de temps pour un développement normal. Les guerres et les troubles intérieurs ont représenté 140 des 250 dernières années.

Vedomosti

 
moskitman:

Des milliers d'observateurs volontaires lors des dernières élections et des rassemblements de masse dans les capitales contre la fraude électorale ont marqué la frontière entre les deux époques.

...

La Russie a toujours eu peu de temps pour un développement normal. Les guerres et les troubles intérieurs ont représenté 140 des 250 dernières années.

Vedomosti


Conneries. C'est comme dire "une certaine génération n'a pas eu d'enfance".

Où est la "norme" qui permet de normaliser le développement ?

Le développement de la société suit une spirale. En Russie, les cycles Yin/Yang ne sont rien d'autre que la formation/démantèlement des castes. Actuellement, une autre période de castes touche à sa fin.

 

Les gars, c'est quoi ce bordel ?

J'ai [le contexte commercial est occupé]. Je cours vers le support, je demande, je dis, quoi pour le batva, vérifie le ticket untel. Ils m'ont répondu qu'un tel ticket n'existait pas du tout dans notre système !

Je suis choqué... Comment est-ce possible ? - Et où dois-je échanger ?

 

>
 
Mischek:
D'ailleurs, ce chiffre n'a pas été inclus dans la diffusion.