[Archive ! - page 383

 

Многопартийность тоже не выход, я думаю, оптимальным является двухпартийная система [бла-бла-бла]

Oui, à peu près la même chose que dans la République du Tadjikistan.

 
joo:
... et il y a encore du travail à faire. :(
Arrêtez de travailler ! (il est temps de gagner)
 

Samedi, 4 000 personnes ont déjà confirmé leur participation sur les médias sociaux pour un rassemblement "convenu" avec les autorités sur la place de la Révolution.

Mais les autorités ne se sont mises d'accord que sur 300 !

 
moskitman:
Arrêtez de travailler ! (il est temps de gagner)

Il faut que tu arrêtes de travailler.)
 
moskitman:
Arrêtez de travailler ! (il est temps de gagner)
C'est vrai. Mais comment gagner de l'argent quand la cigarette est si tentante - vous ne pouvez pas vous en détacher.
 

Eh bien, montrez-moi quelle sorte d'herbe vous avez, alors.

P.S. Bon sang, j'en ai marre que le forum soit lent et se reconnecte constamment.

 

C'est étrange. Moi, par exemple, je n'ai rien de tel. (à partir de trois ordinateurs différents).

C'est probablement vous, les dissidents, qui avez déjà commencé à couper l'Internet. )

 
moskitman:
C'est étrange. Moi, par exemple, je n'ai rien de tel. (à partir de trois ordinateurs différents)

fonctionnaire, quand allez-vous travailler ? il doit y avoir la queue et vous passez toutes vos heures de travail ici
 
Mischek:

Samedi, 4 000 personnes ont déjà confirmé leur participation sur les médias sociaux pour un rassemblement "convenu" avec les autorités sur la place de la Révolution.

Mais les autorités ne se sont mises d'accord que sur 300 !

14 000
 
Mathemat:

Eh bien, montrez-moi quelle sorte d'herbe vous avez alors.

P.S. Bon sang, j'en ai assez que le forum soit lent et se reconnecte constamment.

Je suppose qu'il est temps de commencer un nouveau volume en partant de zéro.