[Archive ! - page 364

 

Messieurs, c'est un salon de fumeurs après tout, mangeons des champignons, ils sont plus utiles que de parler politique.

 
Integer:

Messieurs, c'est un salon de fumeurs après tout, mangeons des champignons, ils sont plus utiles que de parler politique.

Bien sûr, vous pouvez vous reposer sur vos lauriers. Dans votre ville, les communistes ont battu le parti Russie Unie dans les sondages. Le CPRF a obtenu 34% des voix, tandis que l'UR a obtenu 27%.
Et cela inclut toutes les urnes.
 

>
 
Un correspondant de la télévision biélorusse rapporte que les observateurs de la CEI réfutent l'avis des observateurs de l'OSCE sur les irrégularités des élections russes. La légitimité et l'équité de l'élection sont confirmées par l'absence d'actions de protestation à Moscou.

Salutations aux frères biélorusses !
 
Integer:

Messieurs, c'est un salon de fumeurs après tout, mangeons des champignons, ils sont plus utiles que de parler politique.


Cette année, pour la première fois, j'ai essayé les champignons de Paris frits. Ils n'ont pas le goût des champignons, mais ils sont bons avec la bière.

Je le recommande :)

 
PapaYozh:


Cette année, j'ai essayé les champignons de Paris frits pour la première fois. Ils n'ont pas le goût des champignons, mais ils sont bons avec la bière.

Je le recommande :)

Les champignons de pluie font partie du passé. Je n'ai jamais essayé le champignon césar, cependant, car il ressemblait beaucoup à un agaric tue-mouches, ou pire, à un crapaud pâle. Un voisin de datcha avait l'habitude de les ramasser juste sous la clôture et de les faire frire, mais je ne prenais pas le risque. Ils disent que c'est très savoureux, ça ressemble à de la viande.
 
granit77:
Voici un champignon Cesar's.

Nah, je n'ai pas essayé ce genre de chose.

C'est ça ?

 
PapaYozh:

Nah, je n'ai pas essayé ce genre de chose.

C'est ça ?

Oseriez-vous ? :))

 
Dans notre village, nous avons aussi des champignons appelés "poules". Ce sont aussi des tabourets de crapauds :))