[Archive ! - page 368

 
Peut-être que tu ne peux pas voir les jambes. Mais je n'en ai jamais vu un comme celui que vous avez posté. On ne les cultive pas ici.
 
TheXpert:

Misza, ce n'est pas polonais ?



Je ne sais pas, je n'en ai pas vu autant.
 
Mischek:
Je ne sais pas, je n'en ai pas vu beaucoup.
Moi aussi, 3 au maximum, peut-être que c'est une photo mise en scène, peut-être que c'est un bon spot)
 
Mischek:

Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu autant.

Une fois, j'ai trouvé un caucase de blancs se chevauchant sur deux niveaux, 10 champignons.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos électroniques. Une merveille naturelle.

 

alors qu'est ce qui se passe avec les chaines ? parce que cette foutue merde devient ennuyeuse, je veux un snack pro-edrosa....

En parlant d'en-cas... Le thème des champignons au début du mois de décembre est tellement talcovien - "...l'intemporalité est un drame éternel..."©.
Lesquelles sont les meilleures, comment les cuisiner, et regardez comment vous pouvez vérifier ! "Ce n'est pas la saison", pensa Stirlitz, et il jeta la pochette dans une congère.

J'ai perdu mon camarade de classe Oleg Zorin en 1990, qu'il repose en paix. Intoxication alimentaire. Une soupe aux champignons. Mon père et ma mère recevaient des invités (avec de la vodka, d'ailleurs) et ils n'avaient pratiquement rien. Le frère cadet a mangé une assiette sans vodka - jusqu'à présent (21 ans plus tard !) complications similaires à celles de Botkin. Et Oleg a aimé la soupe, il (sans vodka) en a redemandé, et... ne l'a pas pompé.
Depuis lors, je suis devenu indifférent aux champignons. Un champignon est un organe sexuel, un organe qui disperse des spores de mycélium - la plus ancienne espèce sur Terre.

 
moskitman:

alors qu'est ce qui se passe avec les chaines ? parce que cette foutue merde devient ennuyeuse, je veux un snack pro-edrosa....

En parlant d'en-cas... Le thème des champignons au début du mois de décembre est tellement talcovien - "...l'intemporalité est un drame éternel..."©.
Lesquelles sont les meilleures, comment les cuisiner, et regardez comment vous pouvez vérifier ! "Ce n'est pas la saison", pensa Stirlitz, et il jeta la pochette dans une congère.

J'ai perdu mon camarade de classe Oleg Zorin en 1990, qu'il repose en paix. Intoxication alimentaire. Une soupe aux champignons. Mon père et ma mère recevaient des invités (avec de la vodka, d'ailleurs) et ils n'avaient pratiquement rien. Le frère cadet a mangé une assiette sans vodka - jusqu'à présent (21 ans plus tard !) complications similaires à celles de Botkin. Et Oleg a aimé la soupe, il (sans vodka) en a redemandé, et... ne l'a pas pompé.
Depuis lors, je suis devenu indifférent aux champignons. Un champignon est un organe sexuel, un organe qui disperse des spores de mycélium - la plus ancienne espèce sur Terre.


Oh oui, bien sûr, c'est la faute des champignons maintenant. Brûlez encore un peu.
 
Mischek:

Oh oui, bien sûr, c'est la faute des champignons maintenant. Brûlez encore un peu.

Si vous le dites... Les baies et les fruits sont conçus par la nature elle-même pour être mangés par les animaux. L'animal emporte la graine (gousse, noix, etc.) "loin du pommier" et la dépose sur le sol dans un tas d'engrais.
On ne peut pas en dire autant des champignons, hélas. Ils n'étaient pas destinés à être mangés par le Créateur.

Tout n'est pas si rose.

En préparant des plats à base de champignons, beaucoup de gens ne pensent pas au fait que tout le monde ne peut pas en manger. Les champignons contiennent de la chitine, une substance qui rend les cellules du champignon rigides. Leur composition est très similaire au "matériau de construction" des carapaces de crabe et de crevette, ce qui fait des champignons un aliment difficile à digérer. Les fibres grossières des champignons sont difficiles à digérer et contribuent à augmenter le péristaltisme.

Cela peut conduire à une torsion de l'intestin et donc à une obstruction. Les champignons contiennent également des substances qui provoquent une augmentation de la sécrétion de bile et de suc gastrique, irritant ainsi la muqueuse du tractus gastro-intestinal. Par conséquent, les champignons ne doivent être consommés que par des personnes en bonne santé, pas plus de trois fois par semaine et en petites portions ne dépassant pas 150 grammes. Il ne faut pas donner de champignons aux enfants de manière catégorique - leur corps n'apprend à digérer un aliment aussi lourd qu'à l'âge de sept ans, mais il est préférable de ne pas inclure les champignons dans le régime des enfants de moins de 14-16 ans. En dernier recours, vous pouvez proposer à votre adolescent un plat de champignons du commerce.

 
moskitman:
Si vous le dites... Les baies et les fruits sont conçus par la nature elle-même pour être mangés par un animal. L'animal emporte la graine (gousse, noix, etc.) "loin du pommier" et la dépose sur le sol dans un tas d'engrais.
On ne peut pas en dire autant des champignons, hélas. Ils n'étaient pas destinés à être mangés par le Créateur.

L'a-t-il faxé à vous ou avez-vous décidé pour lui ?
 
Vous pouvez et devez manger des champignons. Ils sont riches en protéines et en minéraux. Les animaux et les insectes sont-ils stupides ou quoi ? Pourquoi mangent-ils des champignons ? :)
 
moskitman:

Les baies et les fruits sont conçus par la nature elle-même pour être mangés par un animal. L'animal emporte la graine (gousse, noix, etc.) "loin du pommier" et la dépose sur le sol dans un tas d'engrais.
On ne peut pas en dire autant des champignons, hélas. Ils n'étaient pas destinés à être mangés par le Créateur.


Je ne vois aucune logique dans votre raisonnement.