[Archive ! - page 335

 
Mischek:


Eh bien, la Sibérie serait bonne pour vous, partisan de la Russie unie.

Alors pour qui allez-vous voter ?

Pour ma part, comme tous mes camarades, sur les conseils de notre estimé modérateur, nous voterons pour Russie juste. Et vous ?

Mishek, si je ne veux pas de la Russie juste, qui voulez-vous ? Et le libéral démocrate Zhiri ? Parce que tous les autres sont un peu raides, n'est-ce pas ? Ou alors, qu'est-ce que je pense de travers, alors explique-moi ça lentement, je suis en train de le noter=W)
 
Mischek:

J'ai aussi défendu l'unité militaire 82002. Quelle est la raison de cette irritation ? Pourquoi est-ce que moi et tous les autres sommes devenus des idiots tout d'un coup ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de réponse à une question parfaitement simple et anodine ?
Moi aussi - unité 11608.
 
moskitman:

C'est culotté de poser beaucoup de questions et de ne pas répondre à une seule.

L'insolence, c'est répondre à une question par une question, et plus d'une. Et si vous faites attention au séparateur que j'ai mis, il est logique d'obtenir d'abord des réponses aux questions posées, puis de répondre aux contre-questions (la logique de la communication (c)).
 
moskitman:
Merci pour le conseil, mais si vous faites défiler ce fil (bien que qui en a besoin... ?), vous trouverez mes posts où je préconise la même chose et décourage le gars de dessiner des faux dans le bulletin.
Oh, lis tout le chemin jusqu'ici. Je suis le gars. Dessiner les faqs ? Tu penses que je suis une adolescente, Andrei ? D'une façon ou d'une autre, tu sais, d'une autre manière...
 
granit77:

C'est le seul choix plus ou moins décent parmi les jeux qui passent. Il y a beaucoup de choses inutiles dans le programme et c'est un désordre. Mais le fait qu'ils aient abordé la question de l'enrichissement illicite et de l'article 20 de la Convention est un énorme plus. Et le ton avec lequel Gudkov et Dmitrieva s'adressent maintenant au parti Russie Unie ne laisse pas beaucoup d'espoir pour un nouveau rapprochement. En fait, c'est tout ce qui m'intéresse dans le programme, ils sont aussi éloignés du pouvoir que le ciel.

Et je ne veux pas voter pour Grisha, non seulement parce qu'il est impraticable, mais tout simplement parce que je ne le respecte pas. Il s'est appliqué à éviter toute la merde, alors que d'autres se roulaient dedans, il voulait rester propre. Il est donc resté - il n'a pas mené de réformes prédatrices, il a refusé de travailler dans le gouvernement anti-peuple. Et maintenant, personne n'a besoin de lui comme une fille trop âgée.

A propos de Grisha, je suis d'accord avec vous, j'ai voté pour lui lors de ses dernières élections. Spinster !

Quant à Dmitrieva, il y a de quoi réfléchir, c'est une femme, mais tout de même, le mécanisme fonctionne et moud déjà. L'UR les déchiquettera TOUS, à moins qu'il n'y ait une re...ndition, ce que je n'aimerais pas voir se produire, bien que cela soit imminent.

 
moskitman:

Je vais te donner un conseil : regarde la télé de temps en temps. Surtout les nouvelles. Surtout les nouvelles de politique étrangère. Il y a des guerres, il y a des barricades, les éternels rebelles ont encore foutu quelqu'un en l'air... Des conneries ? Je ne pense pas. Tu veux ça dans ton Peter ? Je ne suis pas sûr. Je parie que vous voulez un avenir sûr pour Michka Junior, et vous aimeriez aussi avoir une fille. ;) (le capital maternité est aussi un bon moyen de gagner de l'argent)

Où je veux en venir ? On conduit des voitures étrangères ici, on mange à notre faim et on élève nos enfants. Nous avons oublié les files d'attente et les saucisses ne sont plus un mets délicat. Mais nous n'avons rien à foutre du parti au pouvoir. Vous devriez être sacrément heureux de ce que vous avez aujourd'hui et n'oubliez pas de vous souvenir au moins des années 90.

Le revenu combiné de quatre membres de la famille est de 4 500 roubles par mois (pas de prestations, pas de travail). Et vous conduisez une voiture étrangère... Je déteste les fonctionnaires d'État et municipaux, je déteste les princes locaux, les corrompus et tout le reste. Depuis, tous ceux qui portent une cravate me causent une antipathie persistante. Je déteste aussi les flics, cette année ils m'ont amené deux fois en ville, avec une unité de système dans les mains, parce que j'étais sans passeport. Et avez-vous lu sur Ayrat Safin Ais? Assis. Les années 90 n'ont pas été meilleures pour moi que maintenant, sauf que j'ai vieilli de 20 ans. Dans notre république, la distance entre les pauvres et les riches s'est accrue, ces riches ne sont même pas gênés, mais fiers de leur richesse qu'ils ont gagnée grâce à des pots-de-vin, une sorte de commerce normal. Et tout cela se passait sous l'égide de l'ER, qui monopolise le pouvoir. Je préfère me souvenir des années 80, du début des années 80.

Tu as peut-être un AK, mais pas moi. Apparemment, je devrais faire l'effort d'en acheter un, ça me serait utile.

 

J'ai lu jusqu'à la fin du fil et j'ai réalisé que c'était moi le troll ! Tous les autres ont battu en retraite sous divers prétextes, comme celui d'aller se coucher.

Alors, excusez-moi, je ne lirai vos perles que demain, c'est-à-dire encore une fois pas promptement et pas en commentant comme ça.

 
snail09:
... J'ai été très occupé (une gueule de bois prolongée se transformant en une frénésie)...

escargot09:

J'ai un revenu combiné de 4 500 roubles par mois pour quatre membres de la famille...

mais pour la vodka, vous en avez ? Ouais - tout le monde en cravate est à blâmer, définitivement...

 
snail09:

... cette année avec l'unité du système en main ont été amenés en ville deux fois parce que ...

... l'alcoolisme est la cause de nombreuses aventures passionnantes !
 
moskitman:
... l'alcoolisme est la cause de nombreuses aventures passionnantes !
Mais vous devez toujours avoir votre passeport sur vous, même si vous êtes sobre. Plus d'une fois, ils ont essayé de vous traîner au poste pour un contrôle d'identité. Je ne sais même pas pourquoi ils en ont besoin.