[Archive ! - page 269

 
A Moskitman. Il cherchait des points d'entrée sur la divergence des indices. Il dit que ça a marché.
 
granit77:
A Moskitman. Il cherchait des points d'entrée sur la divergence des indices. Il dit que ça a marché.

Vous feriez mieux de me dire comment vous avez fait ?
 
Présentez-vous aussi sur Skype :)
 
Et apparaître à la télévision. De Kaliningrad au Kamchatka, tout le monde est inquiet.
 
Je suis troublé par des doutes
 
Je vais m'annoncer. Un peu plus tard, quand j'aurai surmonté ma paresse. Le troisième jour de perturbation a été difficile.
Je ne suis pas allé à l'administration, je n'ai pu attraper personne le vendredi. Mais ils m'ont attrapé et m'ont remis sur la table :))
Je me suis assuré une fois de plus qu'une consommation modérée de single malt Jameson est plus satisfaisante que de boire du Remy Martin XO.
 
granit77:
Je vais m'annoncer. Un peu plus tard, quand j'aurai surmonté ma paresse. Le troisième jour de perturbation a été difficile.
Je ne suis pas allé à l'administration, je n'ai pu attraper personne le vendredi. Mais ils m'ont attrapé et m'ont remis sur la table :))
Je me suis assuré une fois de plus qu'une consommation modérée de single malt Jameson est plus satisfaisante qu'une débauche de Remy Martin XO.

Je ne suis pas du tout d'accord, collègue. Depuis que l'achat de bons alcools s'est transformé en une loterie, il est nécessaire d'utiliser les services d'amis et de camarades de tudemasudem, car l'achat d'alcool dans les vastes étendues de notre patrie, peut non seulement ne pas répondre aux attentes, mais aussi gâcher votre santé.
 
granit77: Au moins, j'ai été attrapé et remis derrière la table :))
Une fois de plus, j'ai été convaincu qu'une consommation modérée de single malt Jameson est plus agréable que de boire du Remy Martin XO.

Je me doutais bien que la vérité était dans le whisky et non dans les flirts avec l'administration.

Mon spiritueux préféré parmi les boissons fortes est la tequila, encore plus que la vodka (je ne suis pas un patriote). C'est une boisson très douce et correcte.
 

Il n'y a rien de plus élitiste que la vodka à acheter ici. Pas de whisky, pas de cognac normal, pas de martinis, pas de vin géorgien :) . Du moins, c'était comme ça pendant au moins deux mois.

Il n'y avait pas de tequila non plus :)

 
Mischek:

Je ne suis pas du tout d'accord, collègue. Depuis que l'achat de bons alcools s'est transformé en loterie, il est nécessaire d'utiliser les services d'amis et de camarades qui se bousculent, car l'achat d'alcool dans les vastes étendues de notre patrie, peut non seulement ne pas répondre aux attentes, mais aussi nuire à votre santé.
Les possibilités de livraison sont limitées. Le capitaine a été désarmé à terre et on ne peut pas tirer plus d'un litre des autres une fois par an, ce qui ne me convient pas du tout.