[Archive ! - page 251

 
Svinozavr:

J'ai entendu parler de l'initiative de Zhirik et de quelques autres mutants mortels pour le retour de la cinquième colonne - la nationalité.

Honnêtement, les gars. Je ne comprends pas du tout. ....

Vous avez été très paresseux pour écrire autant de bêtises en réponse à l'"Initiative Zhirik" ? Vous devez savoir à qui vous avez affaire.
 
granit77:
Quelle a été votre paresse pour écrire tant de bouffées en réponse à l'"initiative Zhirik" ? Vous devez savoir à qui vous avez affaire.
Vitya, ce n'est pas seulement Zhirik.
 
Ok. Si vous et tous les autres pensent que ce n'est pas le sujet du "Smoking Room", alors c'est terminé.
 
Svinozavr:
Très bien. Si vous et tous les autres pensent que ce n'est pas le sujet du "Smoking Room", alors c'est terminé.

C'est de ça qu'il s'agit. Pour discuter et argumenter et argumenter.
 
Mischek:

C'est de ça qu'il s'agit. Discuter, argumenter, se battre.

Oh, allez. Pourquoi se battre ? A propos des allèles ? )))))))))))

Ou... - J'ai eu un fou rire - à propos du paradigme socialement (non ! je ne peux pas !)) culturel (je vais mourir à coup sûr !)) ? ))))))))))

 
Svinozavr:

Oh, allez. Pourquoi se battre ? A propos des allèles ? )))))))))))

Ou... - J'ai craqué de rire - à propos du paradigme socialement (non ! je ne peux pas !)) culturel (je vais mourir à coup sûr !)) ? ))))))))))


C'est déroutant.

Les avalanches votent pour Zhirik, Zhirik autorise Loki, Lokers demande un 5ème comptage, et derrière tout cela il y a Putin et Spiderkas.

 
Mischek:


C'est le bordel.

Les avalancheurs votent pour zhirik, zhirik autorise loki, les lokers demandent un 5ème décompte, et derrière tout ça il y a Putin et Spiderakas.

Et voilà - le sale coup de poignard dans le dos de ce monde. Oui.

"Même si vous savez depuis longtemps que ce monde est une hallucination du junkie Petrov,
Qui, à son tour, est l'hallucination d'un quartier-maître ivre."

 
Svinozavr:

J'ai entendu parler de l'initiative de Zhirik et de quelques autres mutants mortels pour le retour de la cinquième colonne - la nationalité.

Honnêtement, les gars. Je ne comprends pas. Qu'est-ce que c'est que la nationalité au 21ème siècle ?

OÙ SE TROUVE LE CRITÈRE D'IDENTIFICATION ? Pardonnez l'obscurcissement. Soyons logiques. Il existe deux approches pour définir la nationalité :

1. Le paradigme socioculturel. Si une personne se décrit comme appartenant à ce paradigme, alors elle appartient à ce paradigme ... mais à quoi ? L'ivresse, le comportement radin, le mépris servile (comme les démons de Dostoïevski) pour ceux qui sont en bas de l'échelle sociale ? C'est le portrait d'une nation. Je n'en fais donc pas vraiment partie. Je ne chierai même pas à côté d'eux. Bien, bien, je suis sur le point de me rappeler d'Alexandre Sergeyevich, Lev Nikolayevich, Sortir Sotirych..... Quel est le rapport avec tout ça ? A ce sujet - je vous l'assure - personne ne se souvient. Même s'ils sont torturés, ils ne se souviendront pas.

2. Génotype. ok. créons un génome de référence pour chaque nation (et il y en a des milliers - voilà de l'espace pour la collecte de fonds !) Et si vous obtenez un passeport sans ce contrôle, vous serez condamné à une amende. Inconscient. Il y aura de telles commissions médicales qui vérifieront combien de fractions de quel sang possède une personne. Comme ça : Et le résultat est que vous, vous avez, genre, 0,005% de plus de sang assyrien que de sang tatar. Par conséquent, vous êtes assyrien.

Il n'y a plus de nations ! Je ne parle même pas de moi - je ne sais pas quelle est ma nationalité. Dois-je écrire dans la cinquième colonne "non établi" ?

===

Il ne s'agit même pas des choses que j'ai énumérées.

POURQUOI ? Je veux dire, POURQUOI ?


J'avais un ami qui faisait la même chose. Un juif, assez connu dans le milieu de la bohème. Né dans le Solovki, ce genre de choses. Dans le dernier recensement, il a indiqué sa nationalité : euro-russe. Il est parti depuis six mois et s'est plaint à moi trois mois auparavant que la synagogue ne voulait pas l'enregistrer comme juif. Ils veulent ses papiers... et il n'en a pas :(.
 
tara:

J'avais un ami qui faisait la même chose. Un juif, assez connu dans le milieu de la bohème. Né dans le Solovki, ce genre de choses. Dans le dernier recensement, il a indiqué sa nationalité : euro-russe. Il est parti depuis six mois et s'est plaint à moi trois mois auparavant que la synagogue ne voulait pas l'enregistrer comme juif. Ils veulent ses papiers... et il n'en a pas.
Je ne suis pas juif (et pas non plus russe - un mélange de Polonais et de Bulgares), mais pourquoi avez-vous écrit ce billet ? Vous vouliez exprimer quelque chose - quoi ?
 
Svinozavr:
Je ne connais pas grand-chose au sujet - je ne suis pas juif (je ne suis pas non plus russe - juste un mélange de Polonais et de Bulgares), mais pourquoi avez-vous écrit ce billet ? Vous vouliez exprimer quelque chose - quoi ?


Je l'ai déjà fait :(

Oublie ça.