[Archive ! - page 483

 
granit77:

Eh bien, vous en êtes arrivé au point de ne plus avoir aucun sens. Je te le dis, tu t'en moques, l'affaire ne t'intéresse pas.

Le fait est que nous, ici à la campagne, nous nous mobilisons pour les nôtres et vous dites américains. Ça ne colle pas.

Et vous, pardon, l'organisateur, de déclarer comme ça ?
 
Swetten:
Je suis désolé, vous êtes l'organisateur pour dire ça ?

Ne soyez pas un casse-tête. Donne à Vitya son argent. Et moi aussi, d'ailleurs.
 
Mischek:

Ne sois pas un emmerdeur. Donne à Vitta son argent. Moi aussi, d'ailleurs.

Revenez l'autre jour.

Ou même plus tôt.

 
Swetten:

Mischek, ce serait drôle si ce n'était pas vrai.

Mischek 19.12.2011 18:17

La schizophrénie. Début.


La lisière de la forêt. C'est l'aube. Dans toute la clairière, le lièvre a sauté. Il n'a pris qu'un seul chemin et s'est caché derrière un bouleau, attendant le prochain versement du National Endowment for Democracy.

Pendant ce temps, avec les premiers rayons du soleil, les fleurs sauvages, payées par des sociétés écrans de la CIA, ont commencé à fleurir. Un coucou a fait le coucou sur un pin. Pas pour rien. Hier, elle avait reçu un transfert de six coucous d'Israël.

Pendant ce temps, les nuages procurés par le MI6 britannique ont commencé à se rassembler au-dessus de la clairière. Il a commencé à pleuvoir. Le lièvre était tout mouillé, mais continuait à attendre le prochain paiement de ses sponsors étrangers. Mais ses oreilles se sont dressées et il est devenu alerte. De quelque part au loin, on entendait un grondement et un craquement d'arbres secs. Le lapin s'est blotti dans le vieux bouleau qui avait été planté avec l'argent de Posev. L'élan, payé par le département d'État, s'est précipité de la forêt vers la clairière avec un hochet.

Et le soir... et le soir, au-dessus de la forêt, éclairant d'une lumière jaune la clairière, le ruisseau et le champ, il s'est levé. Précurseur d'une révolution orange, payé par le département de la Défense des États-Unis, la lune plane sur la Russie.

Duck, je sais. Je l'ai vu moi-même. Regardez par la fenêtre. C'est là. C'est une pute politique ronde et jaune.
 
Swetten:

Revenez l'autre jour.

Ou même plus tôt.


L'adresse ?
 
Mischek:

Adresse ?

22 rue Malaya Arnautskaya.

Pour vous personnellement... Furshtatskaya, 15 ans.

 
Mischek:

Ne vous laissez pas berner. Donnez à Vita son argent. Moi aussi, d'ailleurs.

Les 10 livres qu'elle a gagnées au poker ?
 

Est-ce la raison pour laquelle, lorsque j'entends les prévisions météorologiques, je pense immédiatement à Vladislav Surkov ?

"Demain à Moscou, c'est "autour de zéro".

Ugh !

 
PapaYozh:

Le partage des 10 livres qu'elle a gagnées au poker ?

Nah. Escroquerie. D'abord, elle a dit que nous avons tous reçu de l'argent pour aller au rassemblement. Quand on en est arrivé là, elle a fait l'idiote. Ou un fou, je ne sais pas ce qui est juste.
 
Svinozavr:

Est-ce pour cela que, dès que j'entends les prévisions météorologiques, je pense immédiatement à Vladislav Surkov ?

"Demain à Moscou "olcolonola".

Ugh !


))+5