[Archive ! - page 153

 
granit77:
Pour les hommes, c'est plutôt ce modèle. C'est aussi moins cher.

C'est pour mon bronzage... :-))) Cette couverture sera souvent dans le chemin.

Je les ai déjà commandés.

 
Zhunko:

C'est pour mon bronzage... :-))) Cette couverture sera souvent dans le chemin.

J'en ai déjà commandé un.


Ils réduisent la puissance, n'est-ce pas ?
 
Vinin:

Ils réduisent donc la puissance.

Ils ne s'en soucient probablement plus ! XD
 
Vinin:

Ils réduisent donc la puissance.
Super ! Plus de temps pour la programmation :-))
 
Vinin:
Ils réduisent la puissance, n'est-ce pas ?
Qui t'a dit de les enlever ? :))

Regarde comme c'est beau ! Et le vieux monsieur au premier plan se sent plutôt confiant.


 

Des trésors considérables découverts dans les voûtes souterraines d'un ancien temple du sud de l'Inde


Les pierres précieuses, l'or, l'argent et les bijoux trouvés dans un temple indien auraient une valeur d'environ 20 milliards de dollars. Les autorités disent que cela pourrait prendre une semaine juste pour inventorier ce qui a été trouvé.

La découverte a immédiatement suscité un grand intérêt de la part de la presse et des habitants de la région et, en quelques heures, une foule de curieux et de journalistes s'est rassemblée devant le complexe du temple. Du personnel militaire a été envoyé sur le site pour assurer la protection de la découverte. La légende veut que les maharajahs, souverains du royaume de Travancore, aient caché leurs trésors dans le temple pendant plusieurs centaines d'années.

Leurs descendants ont conservé le trésor, mais il n'y a pas si longtemps, après une longue bataille juridique, les autorités indiennes ont saisi le bâtiment des aristocrates et ont commencé à chercher le trésor. Jusqu'à présent, les experts ont ouvert deux des quatre pièces de la cachette.

http://www.1tv.ru/news/world/179887

 
granit77:
Qui t'a dit de les enlever ? :))

Regarde comme c'est beau ! Et le vieil homme au premier plan est assez confiant.






Les membres du Front populaire au Seliger mesurant leurs knobbies.

Huile sur toile d'un artiste inconnu. 2025.

 

Je relisais et révisais Bykov-Efremov sur F5, et soudain, c'est devenu poétique. C'est long ("Le Lutin" de Pouchkine), mais la thèse de base est la suivante :

Je ne vous dirai pas ce que vous ne pouvez pas faire,
Je ne vous dirai pas quoi et comment.
Votre stupidité est l'otage,
Votre Viking défoncé, non invité...

 

Les États-Unis se préparent au défaut de paiement

La première économie mondiale se prépare à un défaut de paiement et, de plus, l'administration Obama met déjà en œuvre une série de mesures pour atténuer son impact sur l'économie nationale. Selon le quotidien économique allemand Handelsblatt

https://www.youtube.com/watch?v=f7BivgPCVBw