[Archive ! - page 147

 
sanyooooook:
J'ai la forêt tout autour de moi, tout est bon marché, je ne peux pas manger des baies dans des seaux tous les jours. )

Je suppose que vous suggérez qu'au lieu d'un casse-croûte normal, vous nous donnerez des baies des bois, par seaux entiers, du matin au soir. Gourmande. Je n'y vais pas. Tu fends ton propre bois de chauffage.

Après un seau de baies, tout responsable de la coupe du bois de chauffage sera balayé. Ça veut dire qu'il y aura une queue pour les toilettes. Il n'y aura donc pas de place pour tout le monde. Alors... Eh bien, il n'est pas difficile de voir le tableau. Tout ça à cause de votre cupidité.

On n'aura plus de baies, tu nous feras passer aux champignons, on les mangera après le régime des baies, crus, à quatre pattes. Je peux imaginer cette image. C'est ce qu'on appelle "les traders dans la nature" ou "les programmeurs qui rendent visite à un ami".

Un exploiteur.

 
Mischek:

Je suppose que vous sous-entendez qu'au lieu d'un casse-croûte campagnard normal, vous nous nourrirez de baies des bois, par seaux entiers, du matin au soir. Gourmande. Je n'y vais pas. Tu fends ton propre bois de chauffage.

Après un seau de baies, tout responsable de la coupe du bois de chauffage sera balayé. Ça veut dire qu'il y aura une queue pour les toilettes. Il n'y aura donc pas de place pour tout le monde. Alors... Eh bien, il n'est pas difficile de voir le tableau. Tout ça à cause de votre cupidité.

On n'aura plus de baies, tu nous feras passer aux champignons, on les mangera après le régime des baies, crus, à quatre pattes. Exploiteur.

Quelle file d'attente, quelle toilette, il ya une forêt autour ))), et les champignons cueillette spéciale ;)), toutes les baies n'ont pas le temps de manger qu'ils commencent à aigrir, voici un brassage peut être fait, les fraises, bientôt mûres myrtilles (et puis la ronce de bleuets, puis de cerises, et ainsi de suite à la première gelée)))), juste besoin de sucre et de levure et de temps 1-2 semaines, les experts assez 2-3 jours )))).
 
sanyooooook:
Quelle file d'attente, quelles toilettes, il y a une forêt autour ))), et les champignons sont spéciaux ;)), toutes les baies commenceront à tourner avant que vous les mangiez, et ici vous pouvez faire un breuvage, une infusion de fraises ))).

Eh bien les champignons spéciaux ne nous font pas peur, ici il semble que la moitié du forum les pratique.
 
Je vais faire les foins.)
 
sanyooooook:
Myrtille, puis cerise des oiseaux, et ainsi de suite jusqu'à la première gelée) )).
Oui, avec un tel régime, tu auras les premiers cubes dès les premières gelées. Et ils les dévoreront tout de suite. Au gel, ils seront affamés de bois de chauffage. Quel bâtard avide.
 
Mischek:
Ouais, avec un régime comme ça, tu auras tes premiers cubes à temps pour le gel.

Juste à temps pour que le bois sèche.
 
Vinin:

Juste à temps pour que le bois sèche.


Oui, et d'ici là, nous aurons maîtrisé la chasse. Nous étranglerons un ours à mains nues, seuls. On va frapper un écureuil dans l'œil avec une pierre. On chassera les lièvres dans le champ.

Quoi qu'il en soit, nous nous débrouillerons... jusqu'au printemps.

 
... L'essentiel est de ne pas se tromper :)
 
Un neveu de la ville est venu rendre visite à son grand-père au village. Après que le grand-père ait montré à toute la maisonnée, le neveu s'est ennuyé. Le grand-père dit :
- Pourquoi ne pas prendre les chiens et le fusil et aller tirer dans les bois ?
Le neveu s'est excité et est parti. Une heure plus tard, il est revenu, excité :
- Grand-père, tu as d'autres chiens ?
 
TheXpert:
... Ne vous trompez pas.)


Je pense que si vous maîtrisez la visée du bois de chauffage fendu à l'arrière d'un gibier en fuite, il n'y aura pas de problème avec la viande.

Sanek, comment ça se passe avec le, euh... les mariées. Y a-t-il quelqu'un pour égayer nos loisirs ?