[Archive ! - page 148

 
Mischek:

...Sanek, comment vont les, euh... les mariées. Y a-t-il quelqu'un pour égayer nos loisirs ?

Oh, Misha, tu vas chercher la réponse classique...
 
granit77:
Oh, Misha, vous obtenez la réponse classique...


Eh bien, deux pour deux, une jument... et elle est avec un forgeron...

Faire une bonne blague n'est pas comme couper du bois de chauffage).

 
PapaYozh:


Il y a une grande déclaration à la fin du texte qui concerne directement les membres de notre forum :


Il y a beaucoup de charabia dans le texte. L'auteur est en feu.
 
Mischek:


Eh bien, c'est deux pour un... et elle est avec le forgeron...

Ce n'est pas comme couper du bois pour avoir la bonne blague).


Bien sûr, bien sûr. Le forgeron est le principal guérisseur des maladies (ou désirs) non conventionnelles du village.

Je parle juste de la blague.

 

C'était une forêt très étrange. J'ai d'abord cherché des champignons. Puis ils ont suivi...
moi...

Emporté par le courant en pleine mer, un Japonais a prié son dieu pour que le salut vienne à lui.
pour que le salut vienne à lui. Si un homme le sauvait, il promettait d'être son...
un ami éternel, et si c'était une femme, il serait son mari. Le dieu japonais
lui a envoyé deux sauveurs en même temps. Maintenant, l'homme japonais se promène souvent avec un gonflable
avec une banane gonflable sous l'aisselle et une femme gonflable qui l'attend à la maison.

 
Mischek:


Je pense que si vous maîtrisez l'art de viser l'arrière de la tête d'un gibier en fuite avec du bois de chauffage fendu, il n'y aura pas de problème avec la viande.

Sanek, comment ça se passe avec le, euh... les mariées. Y a-t-il quelqu'un pour égayer nos loisirs ?

(C'est difficile de se marier par ici quand on est jeune.
 
sanyooooook:
il y a une pénurie de mariées ici, il faut les avoir quand on est jeune).
Attends-moi, Sanek, je viendrai à toi pour le bois, les frontières douanières ont été ouvertes le 1er juillet, toutes les douanes intérieures ont quitté les frontières entre la Russie, le Belarus et le Kazakhstan. Maintenant, vous pouvez conduire ce que vous voulez ici et là et il n'y aura aucun mal))).
 
PapaYozh:


Il y a une merveilleuse déclaration à la fin du texte qui concerne directement les membres de notre forum :

C'est pourquoi, avec le chagrin, on a recours aux méthodes des courbes. En termes simples, on parle de "cul par cul", et en sciences, d'"optimisation de nombreux paramètres". ;)

Bien sûr, je ne l'ai pas manqué. Après l'avoir lu jusqu'à ce point, j'ai finalement été convaincu que l'article méritait un lien sur le forum. ;)
 
+100500