[Archive ! - page 134

 
Europa:
Je n'invente rien, je comprends ton agacement, car j'ai moi-même repris tes mots (comme 10mA tue) mais ce n'est pas le courant ou la tension qui tue la puissance, qui est calculée comme le produit de la tension sur le courant (école de 6ème), donc si au moins un des multiplicateurs est négligeable (tend vers zéro), alors le second facteur n'a pas grand chose à voir.


la tension, et la résistance est la cause du courant.

Vous voyez, le courant est une conséquence de la tension et de la résistance.

Puissance : P = U * I = U^2 / R

 
PapaYozh:


Le fait que 150A passent par une diode ne signifie en aucun cas que 150A passeront par vous.

Excusez-moi ? Est-ce que je ne conduis pas le courant ?
 
Europa:
Je n'insiste sur rien, je comprends votre harcèlement, car je reprenais moi-même vos mots (comme 10mA tue) donc il y a dick !!!!.
C'est le courant alternatif de 10mA et plus qui tue.
 
Europa:

Tenir à la main le 150A (cathode dans l'unité de plasma ionique), pour vérifier s'il n'a pas surchauffé ?

Vous me dites, il y a un courant qui circule dans la prise, pourquoi quand je retire la fiche de la prise, le courant ne sort pas ?
 
Europa:
Tu ne comprends pas ? Est-ce que je ne conduis pas le courant ?


Vous devez connaître le schéma de l'installation elle-même et son câblage. Il se peut que vous ne la conduisiez pas du tout.

 
Europa:
Tu ne comprends pas ? Est-ce que je ne conduis pas le courant ?

L'eau distillée ne conduit pas le courant. Il y a tellement de conducteurs dans le corps, ils n'attendent que le maître pour échanger les fils. C'est là que le disco arrive.
 
Mischek:

Dites-moi, il y a un courant qui circule dans la prise, pourquoi lorsque je retire la fiche de la prise, le courant ne sort pas ?
C'est simple. L'élément Courant se situe entre la Terre et l'Eau. Le feu et l'air sont défavorables à l'élément courant.
 
PapaYozh:
C'est le courant alternatif de 10mA et plus qui tue.


Je voulais dire direct, sous peu..... Papa, je reprenais juste ce que tu as dit... vous auriez dû préciser quel courant... tension... charge, etc.

Et environ 150A c'est commun, la tension était d'environ 40mV, donc c'est en fait parfaitement sûr.

 
Europa:
Tu ne comprends pas ? Est-ce que je ne conduis pas le courant ?

Vous ne conduisez le courant que lorsque vous faites partie d'un circuit électrique.
 
Europa:


Je voulais dire constant, plus court..... Papa, je reprenais juste ce que tu as dit... Vous auriez dû préciser quel courant... tension... charge, etc.

Et environ 150A c'est commun, il y avait environ 40mV de tension, donc c'est en fait parfaitement sûr.


et vous étiez une section du circuit ?

Si c'est le cas

1) quelle est la résistance électrique de votre corps (R) ?

2) Courant à travers vous : I = 0,04 / R