[Archive ! - page 95

 
Zhunko:


J'ai déjà écrit à ce sujet quelque part ici.

La digestion humaine ne peut pas décomposer les acides aminés d'origine animale à 100 %, sans compter la microflore intestinale inappropriée due à la consommation de viande. D'où un grand nombre de maladies. Y compris le cancer.

L'homme est un animal à fruits.

Faites le calcul. La viande et les noix coûtent à peu près la même chose. Peut-être même que certaines noix sont deux fois moins chères que la viande. Seule la viande est composée à 80 % d'eau, le reste est digestible à 50 %. Donc seulement 10% du poids initial. Les 10% restants sont transformés en indole et scarol, des substances cancérigènes. Cela suppose que la viande soit correctement produite et que l'animal soit également tué correctement. Il y a généralement beaucoup de merde dans la viande de nos jours...

Les fruits à coque contiennent environ 40 % de protéines et 60 % de graisses de haute qualité. Tout est 100% digestible sans produire de toxines. Vous devez consommer 100 grammes de ces noix plusieurs fois par semaine.

Calculez les économies. Ne comptez pas seulement la différence de consommation alimentaire, mais aussi le coût des médicaments, des opérations chirurgicales, des médecins, des hôpitaux, le temps perdu pour tout cela et une réduction drastique de l'espérance de vie.


Bonjour, l'année du sapin de Noël. Comme c'est carnivore. A partir de quelle date de quel mois ? Qui a décidé ?

Avez-vous commandé votre corps, votre organisme, selon vos propres spécifications ? L'avez-vous acheté dans un magasin après une longue et minutieuse sélection parmi ceux qui étaient exposés ?

Non . Vous l'avez reçu à la naissance et il possédait déjà un grand nombre de caractéristiques en raison des milliers d'années d'histoire de l'homo sapiens. L'homo sapiens est un prédateur.

Nos ancêtres chassaient et mangeaient du gibier. Le métabolisme de notre corps a besoin de viande. Sans viande et sans une vaste gamme d'autres aliments en raison de l'emplacement historique d'un homo particulier et de ses ancêtres,

le corps ne vivrait pas une vie complète. Oui, je ne peux pas tuer un lièvre, une vache, etc. Mais ce ne sont pas des choses liées. En bref, je suis un prédateur et vous êtes comme vous voulez).

Le poisson, je peux l'attraper et le manger, pourquoi pas, je ne sais pas.

 
Mischek:


Bonjour, la veille de Noël. Comme c'est carnivore. De quel jour de quel mois ? Qui a décidé ?

Avez-vous commandé votre corps, votre corps, selon vos propres spécifications ? L'avez-vous acheté dans un magasin, après une longue et minutieuse sélection parmi ceux qui étaient exposés ?

Non . Vous l'avez reçu à la naissance et il possédait déjà un grand nombre de caractéristiques en raison des milliers d'années d'histoire de l'homo sapiens. L'homo sapiens est un prédateur.

Nos ancêtres chassaient et mangeaient du gibier. Le métabolisme de notre corps a besoin de viande. Sans viande et sans une vaste gamme d'autres aliments en raison de l'emplacement historique d'un homo particulier et de ses ancêtres,

le corps ne vivra pas une vie complète. Oui, je ne peux pas tuer un lièvre, une vache, etc. Mais ce ne sont pas des choses liées. En bref, je suis un prédateur et vous êtes ce que vous voulez).

Cherchez. J'ai déjà écrit sur le système digestif de divers animaux, dont l'homme.

Si vos ancêtres chassaient les animaux, cela ne signifie pas qu'ils n'étaient pas frugivores. C'était peut-être une nécessité pendant un certain temps.

Les corps des humains sont en effet faits sur commande. Il se trouve qu'elle est féconde.

Je ne vous impose pas le véganisme. Vivez aussi longtemps que vous le souhaitez avec votre notion. Vous comprendrez quand le moment sera venu.

 
Mischek:

Je peux attraper et manger du poisson, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas désolé

.
L'habitude, je me souviens avoir eu pitié du poisson quand j'étais enfant, je m'y suis habitué par la suite.
 
Zhunko:

Regardez ici. J'ai déjà écrit sur le système digestif de divers animaux, dont l'homme.

Si vos ancêtres chassaient les animaux, cela ne signifie pas qu'ils n'étaient pas frugivores. C'était peut-être une nécessité pendant un certain temps.

Les corps des humains sont en effet faits sur commande. Il se trouve qu'elle est féconde.

Je ne vous impose pas le véganisme. Vivez aussi longtemps que vous le souhaitez avec votre notion. Vous comprendrez quand le moment sera venu.


J'ai passé beaucoup de temps à étudier le métabolisme et la nutrition en conséquence. Et "Regardez ici." ne marche pas pour moi.

Quoi qu'il en soit, pendant que mes ancêtres chassaient le mammouth et nourrissaient la tribu, les vôtres étaient assis autour du feu et tapaient sur le tambourin).

 
Mischek:


J'ai passé beaucoup de temps à étudier le métabolisme et la nutrition en conséquence. Et "Regardez ici." ne marche pas pour moi.

Quoi qu'il en soit, pendant que mes ancêtres chassaient le mammouth et nourrissaient la tribu, les vôtres étaient assis au coin du feu et tapaient sur le tambourin).

https://www.mql5.com/ru/forum/132927/page10#460192
 
drknn:


Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je ne sais pas quoi dire.

J'avais aussi ce soupçon. J'ai dû regarder certaines des photos de plus près. Je suis arrivé à la conclusion qu'en général, une personne peut se maquiller de cette façon. Et même gonfler les joues pour qu'elles paraissent plus pleines.

Et le buste, et les épaules ? Vous êtes un vrai morceau de travail, n'est-ce pas ?
 
Mischek:

))
Oui, et lisez aussi mon message ci-dessus - https://forum.mql4.com/ru/40227/page10#460190, voyons quel genre de prédateur vous êtes ;))
 
Ce que l'on mange est toujours le même, alors ne discutez pas.
 
sanyooooook:
Ce qu'une personne mange est toujours la même chose, alors ne discutez pas.
La logique du fer. Peu importe comment tu vis ta vie, tout le monde meurt. Est-ce une bonne paraphrase ? Mmm... ou était-ce une tentative de réconcilier tout le monde ?