[Archive ! - page 94

 
volt:

"1. Alors c'est vous qui faites la promotion des produits nanotechnologiques, vous devez adorer ça."

Je n'ai jamais essayé de produits issus des "nanotechnologies". Je ne préconise rien, je donne juste un avis sur des perspectives possibles et hypothétiques.

"2. Pas nécessairement depuis le début, mais vous avez abordé le sujet des dommages causés par la viande. Il est intéressant de savoir si vous êtes végétarien puisque vous l'écrivez si ouvertement dans la masse. J'aimerais donc savoir si vous êtes végétarien. La question reste donc la suivante : quelle est votre expérience du végétarisme, depuis combien d'années ?"

Je n'ai pas pu aborder le sujet des méfaits de la viande... Je n'ai rien dit à propos d'un mal particulier de la viande... Je disais simplement qu'il existe des alternatives, sans rien affirmer. Rappelez-vous, il ne s'agit pas de végétarisme et certainement pas des préférences alimentaires de quiconque...


Qui a écrit ça, Pouchkine ?

 
Integer:


Qui a écrit ça, Pouchkine ?

Ah oui... Désolé... il manque des guillemets, ce n'est pas grave... don't be mad at me....
 
alexx_v:
La viande est loin d'être la meilleure chose qu'une personne puisse manger, c'est certain.

Pourquoi ?
 

Une femme photographe avait un projet intéressant : elle essayait de paraître différente sur chaque photo.
C'est très drôle et inhabituel. - http://ibigdan.livejournal.com/6862115.html

Pour être honnête, j'ai été très surpris de voir à quel point les personnes sur les photos étaient différentes. Ce n'est pas pour rien que Vysotsky a chanté "Habillé selon la mode du siècle, vous vous direz : "C'est juste une personne différente" - et je suis la même personne. Je ne savais pas encore à quel point on peut devenir différent :)

 
drknn:

Une femme photographe a tenté de réaliser un projet intéressant : elle a essayé de paraître différente sur chaque photo.
C'est vraiment drôle et inhabituel. - http://ibigdan.livejournal.com/6862115.html

Pour être honnête, j'ai été très surpris de voir à quel point les personnes sur les photos étaient différentes. Ce n'est pas pour rien que Vysotsky a chanté "Habillé selon la mode du siècle, vous vous direz : "C'est juste une personne différente" - et je suis la même personne. Je ne savais pas encore à quel point on peut devenir différent :)

Je peux vous poser une question ? Quelle est la première chose que vous remarquez chez une femme ?

Ce n'est pas la même femme... Intéressant cependant...

 
margaret:

Je peux vous poser une question ? Que recherchez-vous chez une femme en premier lieu ?


Je n'ai jamais vraiment réfléchi à cette question. Je ne sais pas quoi répondre.

Ce n'est pas la même femme... Intéressant cependant...

J'avais aussi ce soupçon. J'ai dû regarder certaines des photos de plus près. Je suis arrivé à la conclusion qu'en général, une personne peut aussi porter ce genre de maquillage. Et même gonfler les joues pour qu'elles paraissent plus pleines.

 
margaret:

Je peux vous poser une question ? Quelle est la première chose que vous recherchez chez une femme ?

Ce n'est pas la même femme... Bien que je me demande...

Oui. C'est fort possible. J'ai remarqué que le manche est de différentes longueurs et diamètres. Vous ne pouvez pas raccourcir le cou de cette façon. Le reste du cou peut être peint.
 
Mischek:

Pourquoi ?


J'ai déjà écrit à ce sujet quelque part ici.

La digestion humaine ne peut pas décomposer les acides aminés d'origine animale à 100 %, sans compter la microflore intestinale inappropriée due à la consommation de viande. D'où un grand nombre de maladies. Y compris le cancer.

L'homme est un animal à fruits.

Faites le calcul. La viande et les noix coûtent à peu près la même chose. Peut-être même que certaines noix sont deux fois moins chères que la viande. Seule la viande est composée à 80 % d'eau, le reste est digestible à 50 %. Donc seulement 10% du poids initial. Les 10% restants se transforment en indole et scarol, des substances cancérigènes. Cela suppose que la viande soit correctement produite et que l'animal soit également tué correctement. Il y a généralement beaucoup de merde dans la viande de nos jours...

Les fruits à coque contiennent environ 40 % de protéines et 60 % de graisses de haute qualité. Tout est 100% digestible sans produire de toxines. Vous devez consommer 100 grammes de ces noix plusieurs fois par semaine.

Calculez les économies. Ne comptez pas seulement la différence de consommation alimentaire, mais aussi le coût des médicaments, des opérations chirurgicales, des médecins, des hôpitaux, le temps perdu pour tout cela et une réduction drastique de l'espérance de vie.

 

Mon grand-père disait toujours que la viande est mauvaise pour ceux qui n'en ont pas.

;)

 
Zhunko:


J'ai déjà écrit à ce sujet quelque part ici.

La digestion humaine ne peut pas décomposer les acides aminés d'origine animale à 100 %, sans compter la microflore intestinale inappropriée due à la consommation de viande. D'où un grand nombre de maladies. Y compris le cancer.

L'homme est un animal à fruits.

Faites le calcul. La viande et les noix coûtent à peu près la même chose. Peut-être même que certaines noix sont deux fois moins chères que la viande. Seule la viande est composée à 80 % d'eau, le reste est digeste à 50 %. Donc seulement 10% du poids initial. Les 10% restants sont transformés en indole et en scarol, des substances cancérigènes. Cela suppose que la viande soit correctement produite et que l'animal soit également tué correctement. Il y a généralement tellement de saloperies dans la viande de nos jours...

Les fruits à coque contiennent environ 40 % de protéines et 60 % de graisses de haute qualité. Tout est 100% digestible sans produire de toxines. Une personne devrait manger 100 grammes de noix plusieurs fois par semaine.

Calculez les économies. Ne comptez pas seulement la différence de consommation alimentaire, mais aussi le coût des médicaments, des opérations chirurgicales, des médecins, des hôpitaux, le temps perdu pour tout cela et une réduction drastique de l'espérance de vie.

C'est un point de vue très intéressant.

Et les poissons ? Pas d'élevage artificiel, mais des poissons de mer naturels ? Les Japonais sont leaders en matière de consommation et de longévité.