[Archive ! - page 88

 
.
 
 
PapaYozh:

Né en URSS.

Super ! Reçu # 146129 pour deux (2) kopecks pour des soins médicaux dans un soakaway ! !!!! ))
 

>
 

Je n'arrive pas à faire tenir la vidéo.

Voyez comment construire une plate-forme volante ici.

 
La Commission mondiale des Nations unies a conclu que la légalisation des drogues dans le monde entier et l'arrêt des poursuites contre les toxicomanes seraient plus efficaces qu'une guerre contre la propagation des stupéfiants. La commission comprenait l'ancien secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, et les anciens présidents du Mexique, de la Colombie et du Brésil, a rapporté la BBC le 2 juin.

Lire l'intégralité de l'article : http://top.rbc.ru/society/02/06/2011/598415.shtml
 
Temnyj:
la légalisation des drogues dans le monde entier et l'arrêt des poursuites contre les toxicomanes seraient plus efficaces


On l'a déjà dit quelque part...

>
 
Temnyj:
Mexique, Colombie et Brésil
Si j'étais président (anciennement) de l'un de ces pays (en particulier de la Colombie), je voterais bien sûr aussi en sa faveur.

Bien que je pense que s'ils sont légalisés dans de nombreux pays, ce ne sera pas la Colombie mais la Chine qui deviendra le principal exportateur.
 
sergeev:
Si j'étais président (ancien) d'un de ces pays (en particulier la Colombie), je voterais bien sûr aussi pour.

Bien que je pense que si elles sont légalisées dans de nombreux pays, ce ne sera pas la Colombie, mais la Chine qui deviendra le principal exportateur.

Comme d'habitude )))))) La Chine occupera tous les créneaux de fabrication dans le monde
 
la légalisation des drogues - un permis de tuer des gens à l'échelle industrielle.