EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 896

 
Mixon777:

Comment George Soros a-t-il fait s'effondrer l'or ?

Oui, je suis curieux aussi, COMMENT ?
 

1 Option : Une correction vers le sommet cassé et la ligne de tendance cassée a eu lieu... puis un rebond vers le haut.

2 Option : Break through 142910 all ... let's go down.....

La semaine de négociation montrera le principal mouvement et nous pourrons monter calmement en suivant la tendance.


 
sergeev:
Oui, je me demande aussi, COMMENT ?


En silence.
 
Byrber:
L'euro continue de chuter suite à l'annonce que la Grèce pourrait quitter la zone euro - nous continuons à baisser
Cette semaine, ils diront donc que les rumeurs d'une éventuelle sortie ne sont pas pertinentes.....
 

seolink74 07.05.2011 12:04 1 Option : Il y a eu une correction vers le haut cassé et la ligne de tendance cassée...puis un rebond vers le haut 2 Option : Cassons 142910 tous ...descendons..... La semaine de négociation montrera le mouvement principal et nous pouvons facilement monter par la ligne de tendance.

Comment pouvez-vous juger par le chandelier du graphique mensuel, si le mois n'a pas encore commencé ? Jusqu'à la fin du mois, le chandelier peut changer radicalement.

 

Et je pense qu'après la décision sur la Grèce, on saura clairement où nous allons..... mais en attendant, ils réfléchissent........... FLEITH))))))

 
seolink74:
Cette semaine, ils diront donc que les rumeurs d'une éventuelle sortie sont dépassées...

Refusé pas plus tard qu'hier.

http://rian.ru/economy/20110506/371633233.html

Je me souviens de Boris Eltsine disant que le défaut de paiement était impossible avant le week-end également :)))

 

De tels effondrements -

 
Mixon777:

De tels effondrements -


Et alors ?