EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 892

 
Galina:

Eh bien, l'eurik est sur le point de tomber...

Pas de rebondissement aujourd'hui...

Pas même un lilliputien...

Galya. Pouvez-vous m'expliquer en mots russes simples - pourquoi ce cri collectif ?

Il n'est pas nécessaire de faire cela pour gagner de l'argent...

 
Fartowiy:
Désolé, il y aura des frais. Mais quand il passe le test. Je peux donner des signaux pour l'instant.

Je plaisante. Et les signaux, allez, on attend !
 
Fartowiy:
Je peux donner des signaux pour l'instant.

Les signaux seront-ils envoyés sur le forum ou individuellement ?
 
toxa79:

Les signaux seront-ils sur le forum, ou individuels ?
payé.
 

Et c'est tout près. Tu dois juste cliquer dans le mauvais sens.

Oui. Et c'est comme ça que les gens vivent.

 
Svinozavr:

Galya. Pouvez-vous m'expliquer en mots russes simples - pourquoi ce chamanisme collectif ?

Il n'est pas nécessaire de gagner de l'argent...


Qu'est-ce que le KAMLANIA ?
 
Fartowiy:
Nous ferons des tests dans le forum des signaux. Je vais donner
Nous allons attendre les signaux.
 
toxa79:

Les signaux seront-ils envoyés sur le forum ou individuellement ?
Sur le forum. L'entrée sur le signal est instantanée. Et alors que TP 1. moi-même 3ème jour sur ce commerce.
 
Galina:

Qu'est-ce que l'on appelle le CAMLANISME ?

"Du mot turc kamlaniye est également venu le mot kamlanie, désignant l'action rituelle d'un chaman, qui est interprétée comme un voyage à travers les mondes de l'univers. Le mot est apparu en Russie au XVIIe siècle, dans des communications écrites de militaires russes venus de Sibérie. Il a ensuite trouvé son chemin vers l'Europe par l'intermédiaire d'étrangers voyageant dans le cadre de l'ambassade russe de Pierre le Grand en Chine via la Sibérie. Le mot est devenu largement connu et a constitué la base du concept de "chamanisme" répandu dans la science."

===

Oublie ça, cependant. J'avais tort. Vous êtes bien ici...

 
Svinozavr:

"Du mot turc kamlaniye est également venu le mot kamlanie, désignant l'action rituelle d'un chaman, qui est interprétée comme un voyage à travers les mondes de l'univers. Le mot est apparu en Russie au XVIIe siècle, dans des communications écrites de militaires russes venus de Sibérie. Il a ensuite trouvé son chemin vers l'Europe par l'intermédiaire d'étrangers voyageant dans le cadre de l'ambassade russe de Pierre le Grand en Chine via la Sibérie. Le mot est devenu largement connu et a constitué la base du concept de "chamanisme" répandu dans la science."

===

Oublie ça, cependant. J'avais tort. Tu te débrouilles bien ici...


Je m'ennuie juste...

Je n'écris pas vraiment sur les forums quand je suis occupé.

Mais ici, comme j'ai du temps, pourquoi ne pas discuter avec des personnes intelligentes )))).