EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 743

 
seolink74:

Vous pouvez également consulter l'analyse

Le canal a déjà été rompu. Il est temps de descendre, le tuyau appelle.
 
MetaDriver:
Le canal est déjà cassé. Il est temps de descendre, le tuyau appelle.

J'ai écrit plus tôt ... Je vais le dire à nouveau ... Au-dessus de l'eau pour respirer sous l'eau pour ne pas respirer. Sur l'échelle de temps supérieure D1, j'identifie les zones de vente et d'achat. Il s'agit de trouver le prix au-dessus/au-dessous de la MA 26-30 ou Kijun_sen.

Le prix sur D1 est maintenant au-dessus de la MA 26-30 / Kijun_sen (zone d'achat). Selon ma stratégie, nous sommes dans la zone d'achat. Et le rebond d'aujourd'hui de Kijun_sen m'a donné 150 pips + j'ai placé un stop sous Kijun_sen

Dans l'ishimoku, il y a encore beaucoup de signaux qui donnent des lignes mais pas encore de signal de vente.

Il n'y a pas de chaînes dans ma stratégie. (Enfin, seulement si les bandes de Bolinger parfois) Montrez-moi sur le graphique de quel canal je parle ?

 
seolink74:

J'ai écrit avant ... Je vais le dire encore ... Il n'y a pas de respiration sous l'eau. J'identifie les zones de vente et les zones d'achat sur l'ancien cadre temporel D1. Il s'agit de trouver le prix au-dessus/au-dessous de la MA 26-30 ou Kijun_sen.

En ce moment, le prix sur D1 est au-dessus de la MA 26-30 / Kijun_sen (zone d'achat). Selon ma stratégie, nous sommes dans une zone d'achat. Le rebond d'aujourd'hui sur Kijun_sen m'a donné 150 pips + j'ai placé un stop sous Kijun_sen

Dans l'ishimoku, il y a encore beaucoup de signaux qui donnent des lignes mais pas encore de signal de vente.

Il n'y a pas de chaînes dans ma stratégie. (seulement si je regarde parfois les bandes Bolinger)

J'ai négocié du riz avec cet indicateur, fonctionne-t-il encore ? ))
 
sanyooooook:
J'ai négocié du riz avec cet indicateur, fonctionne-t-il encore ? ))
Du riz ? :)))) bonne blague Ishimoku fonctionne bien et il y a 3 groupes de signaux chacun avec 3-5 sous-types
 
seolink74:
Du riz ? :)) bien joué

aha

"Cet indicateur a été inventé au Japon, un pays qui possède les plus anciennes traditions financières. C'est à elle que l'on doit l'émergence de l'une des premières théories de négociation sur le marché, à savoir l'analyse en chandelier.

Dès le milieu du XVIIIe siècle, Munehisa (Sokyu) Honma, un négociant en riz issu d'une ancienne famille de samouraïs, a tiré les grands principes de cette analyse pour les échanges sur la bourse du riz.

Cet indicateur a été créé par un analyste boursier, Hosoda, qui pensait qu'il fallait entrer par le signal donné par la ligne chikou-span, en plaçant un stop-loss sur le bord du nuage, opposé à la direction d'entrée. Ainsi, par exemple, si nous jouons à l'intérieur du nuage de bas en haut, nous plaçons le stop loss derrière la limite inférieure du nuage, et si nous jouons de haut en bas, nous le plaçons derrière la limite supérieure. "

 
seolink74:
Du riz ? :)))) bonne blague Ishimoku fonctionne bien et il y a 3 groupes de signaux dans chaque 3-5 sous-types dans le marché des devises.
J'ai étudié cet Ishimoku pendant longtemps. J'ai compris que la seule chose que l'on peut en tirer, ce sont des lignes droites sur la ligne médiane.
 
Eh bien, les bases ont peut-être été élaborées sur le riz... Ce n'est pas le sujet... de toute façon, il travaille sur le marché des changes.
 
Maintenant le prix a touché le Tenkan sur D1 Sen... Voyons comment les choses évoluent à partir de là... Mais il y a beaucoup de niveaux de Call (achat) sur les options.
 
seolink74:
Eh bien, les bases ont peut-être été élaborées sur le riz... Ce n'est pas le sujet... de toute façon, il travaille sur le marché des changes.

donc je ne discute pas juste pour le plaisir.

voir combien d'ishimoku j'ai))


 
Merci ! !!