EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 828

 

Bonjour, Odysseus.

Margaret, je ne pense pas que Benya sera triste longtemps, jusqu'à l'automne tout au plus ;)))

Les acheteurs se font rares.

 
strangerr:

Et pourtant, il doit y avoir des sorciers sur MT5...

Il y a trois mois, rien ne laissait présager le niveau actuel du taux de change de l'eurik...

 
Et Romanov est bon, le seul analyste que je lis parfois, grâce à Margaret)))).
 
margaret:
Commerce + bonne humeur = c'est toujours bon !
Je crois que le trading est une prise de décision de sang-froid... sans émotion... Mais je ne suis pas contre une bonne humeur en dehors du terminal
 

Le bouton "répondre" ne fonctionne pas.

Margaret, ce sont définitivement des sorciers, hier matin tout le monde criait vendre, le soir acheter, et maintenant en deux fois moins, mais beaucoup vendent))). Je comprends que même si j'avais un signal de vente sur H1, le mouvement est correctif et je n'ai pas beaucoup d'espoir pour lui, il peut aller dans le Boo.

 
Je ne comprends pas bien l'augmentation significative de la paire Eurodollar la nuit. J'ai peur d'acheter tout le temps, qu'il y ait un repli ou une nouvelle croissance, dans la journée ça vole ou une croissance insignifiante.
 

C'est la même histoire avec l'argent :

 
Dimka, il n'y a pas de modèle qui dit que si ça a monté ce soir, ça montera demain, on n'achète pas tous les jours, et parfois on vend))).
 
seolink74:
Je crois que le trading est une prise de décision de sang froid... sans émotion... Mais la bonne humeur ne me dérange pas en dehors du terminal.
L'équanimité est une bonne chose, mais si vous avez des pensées sombres (par exemple, lorsqu'il y a un pullback et que tout va à l'encontre de votre position), alors vous aurez certainement peur et prendrez une mauvaise décision... Une humeur non émotionnelle (équanimité) doit être maintenue en cas de profit ou de perte, et l'approche pour effectuer un échange doit être de bonne humeur...
 
margaret:

Et pourtant, il doit y avoir des sorciers sur MT5...

Il y a trois mois, rien ne laissait présager le niveau actuel du taux de change de l'euro...

Bonjour à tous ! Je ne fais pas partie des diseurs de bonne aventure, mais ce taux était prédit à coup sûr. Pas il y a trois mois, mais exactement un mois et demi. Et à mon avis, il y a encore de la place pour la croissance. Bien que vous le sachiez sans moi....