EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 465

 
margaret:
Quand y aura-t-il des élections ? Vous vivez en Allemagne ?
Au Bundestag l'année prochaine.
 

ci-dessous la percée du prix du FZR (fracture-zigzag reversal) l'année dernière

Les FZR à 1.4333, 1.4582 et 1.4666 ont été cassés par le prix de telle manière que des convergences se sont formées. D'après mes observations, très souvent (c'est-à-dire pas toujours) le prix revient, et pas seulement revient, mais fait une fermeture de bougie au-dessus du niveau FZR.

 
antrofagen:
Des idées sur l'AUDUSD ?


Voici des rétrospectives de 15 et 70 mesures - juste un indice :

 
margaret:
Je suis d'accord. L'Allemagne bénéficie d'un euro coûteux... L'Allemagne est le principal timonier.... mais pour une raison quelconque, il n'y a aucun mot sur les élections allemandes, qui, selon moi, doivent avoir lieu ce week-end... et si Merkel s'enfuit, l'UE s'enfuira plus durement que la dégradation de la note des pays périphériques de la zone euro...
L'Allemagne a une élection régionale ce week-end. Il n'y aura aucun mouvement sur ce point.
 
antrofagen:
Des idées sur l'AUDUSD ?
Je suis déjà coincé à 1.022 vendre.
 
sanura5555:
Si l'ue et le yen sont en position de corrélation depuis longtemps, et rien que cette année, l'ue et le yen sont passés partout de 92 à 79, l'ue était à 43 et 28, et encore à presque 43).


Je regarde la danse du yen un peu plus facilement : avant, il était à 120 yens, et maintenant il est à 80 yens, et récemment il est descendu à 76 yens et ils appellent cela une "intervention", mais en fait quelqu'un (ne montrons pas du doigt) a acheté 120 yens pour 1 dollar et récemment l'a vendu pour 1,5 dollar).

C'est toute la variation, c'est tout le "scorrelling". En fait, le programme est fixé une fois pour toutes (je suis un partisan de l'idée du Consortium :)) ) et si l'UE est en hausse, le yen est en baisse et vice versa.

 
yosuf:


Voici les rétrospectives à 15 et 70 mesures - juste un indice :

Bonjour. Si ce n'est pas difficile sur l'EURUSD, que montre votre système sur H1 H4 D1 n'importe lequel des graphiques en ce moment...j'ai vu ce que vous avez posté cet après-midi....

Je me tiens dans la baie de TP 1430

 
Ilap70:
Merci ! Trié.
Eh bien, comment 1SSR0 belle )))))))
 
Fartowiy:
Je suis déjà bloqué à 1.022 vendre

Un sommet de 1,03 ou même plus est très probable. Je garde l'achat pour une semaine, je ne veux pas encore fermer.
 
seolink74:

Bonjour. Si ce n'est pas difficile sur EURUSD, que montre votre système sur H1 H4 D1 n'importe lequel des graphiques en ce moment... j'ai vu ce que vous avez posté cet après-midi.....

Je suis debout dans la baie de TP 1430.


Je suis d'accord, je veux voir une ligne de tendance globale.