EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 959

 
Evgen157:

Ou peut-être pas))))))))))))


Je vais garder ça en tête... ))))
 
D'une manière ou d'une autre, ce prix est poussé vers le bas et vers le bas, et elle ne le veut pas vraiment. Vendredi 13, en un mot...
 
Galina:


A partir de 1.4336, on devrait descendre.

Exact (et j'ai affiché la capture d'écran comme première résistance), je pense qu'il va casser jusqu'à 1,40 et de là, nous pouvons nous attendre à une bonne correction jusqu'à 1,44 (si tous les traders vont à baiji, la correction peut ne pas être à 1,37).
 
Quel est le mouvement sur l'EURUSD en ce moment ? Pas de nouvelles... L'euro était une bonne nouvelle... et comment font ceux qui s'assoient sur les nouvelles ?
 
seolink74:
Quel est le mouvement sur l'EURUSD en ce moment ? Pas de nouvelles... L'euro était une bonne nouvelle... et comment font ceux qui s'assoient sur les nouvelles ?

Vous avez un TS... utilisez-le pour faire du commerce... à quoi bon...
 
Je ne sais pas, c'est probablement bien de régler...
 

Qui sait, les grands traders ont dû se rendre compte que la BCE ne relèvera pas le taux d'intérêt même en juillet, car ils se sont plaints du taux d'intérêt élevé de l'Irlande. Aux États-Unis, il semble que les taux vont être relevés non pas l'année prochaine mais à la fin de cette année. Ou peut-être juste une prise de bénéfices.

 
Dimka-novitsek:
Je ne sais pas, c'est probablement bien de régler...

La tendance devrait casser (ou elle rebondira encore) les planchers sur la même ligne !
 

Les indices boursiers sont en baisse dans les échanges américains ce vendredi. L'inflation des prix à la consommation aux États-Unis et les données du PIB de la zone euro ont dépassé les attentes, mais les investisseurs restent préoccupés par la situation financière de la Grèce.

La croissance de l'indice des prix à la consommation américain en mars a répondu aux attentes des analystes, l'indice du sentiment des consommateurs Reuters/Université du Michigan a dépassé les prévisions des experts, mais les investisseurs ont tourné leur attention vers la zone euro - ils restent préoccupés par les perspectives économiques de la Grèce.

Bien que les données relatives à la croissance économique de 17 pays de la zone euro aient dépassé les prévisions des analystes, ce facteur n'a pas réussi à éclipser les préoccupations concernant les perspectives de la Grèce. La Commission européenne a indiqué que la contraction de l'économie grecque en 2011 serait probablement plus importante que prévu. La Commission européenne a également averti que le déficit budgétaire de la Grèce risque d'être beaucoup plus élevé que les niveaux cibles fixés par le gouvernement.

À l'approche du week-end, la nervosité concernant la restructuration de la dette de la Grèce persiste. Les indicateurs grecs ne s'améliorent pas et le marché est manifestement nerveux à ce sujet.

Les problèmes de dette de la Grèce seront sous les feux de la rampe la semaine prochaine, lorsque le directeur du Fonds monétaire international rencontrera les représentants des gouvernements européens lors de la réunion de l'Eurogroupe.

 
seolink74:
Quel est le mouvement sur l'EURUSD en ce moment ? Pas de nouvelles... L'euro était une bonne nouvelle... et comment font ceux qui s'assoient sur les nouvelles ?

Les nouvelles sont nulles. La façon dont je comprends le trading du forex. Si vous imaginez que les capitaux s'échangent en euros contre 10, alors les grands acteurs (et ils sont en collusion, alliance, consortium, etc.) détiennent 7/10 des 3/10 restants de capitaux non contrôlés et les pourchassent. S'ils ferment les longs (1,49) à la fois l'UE va s'effondrer (comme un compte pamm sur un martin) ils devraient vendre à un meilleur prix (au moins l'action de base) au-dessus de 1,40. (et à acheter plus tard, nous verrons). C'est pourquoi, au cours de l'automne, ils incitent les gens à entrer dans le bai (avec des jetons sur les cartes également).