EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 952

 
C'est quoi le problème... Quand vous allez à l'encontre du mouvement des prix, il tombe comme une pierre. Quand vous allez à l'encontre de la tendance, il descend d'un point en 10 minutes :)
 
margaret:
Il faudra des années pour apprendre VA... Trouver un moyen plus facile de travailler dans le commerce...

Je cherche, mais je ne trouve rien pour l'instant...
 
seolink74:
Mec, quelle poisse... Quand vous allez à l'encontre du mouvement des prix, il tombe comme une pierre... quand vous allez à l'encontre de la tendance, il descend de 1 point par 10 minutes :)


:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Celui qui se tient au-dessus de la marmite n'a pas de marmite à faire bouillir... (sagesse populaire)

 
ReziDent:

Je cherche, mais pour l'instant je ne trouve rien...
Je te l'ai dit....Parlons en privé, le forum se bloque sur moi...
 

Loki s'est fermé en toute sécurité, grâce à Bernanke - il attend maintenant de descendre....

 

Tendance ou canal, qui est qui ?

 
seolink74:
C'est quoi le problème... Quand vous allez à l'encontre du mouvement des prix, il tombe comme une pierre. Quand vous allez à l'encontre de la tendance, il descend d'un point en 10 minutes :)

C'est très courant, et apparemment pour tout le monde.
 
DragonSL:

Loki s'est fermé en toute sécurité, grâce à Bernanke - il attend maintenant de descendre....


A partir de 1.4336, on devrait descendre.

 
Galina:


A partir de 1.4336, on devrait descendre.

Qu'est-ce qu'il y a en bas ?
 
L'EUR/USD a atteint un nouveau sommet de la journée à 1,4275 $ grâce à un certain nombre de circonstances favorables pour la paire. Il s'agit notamment de :
- Reprise générale des cours des actions et des produits de base grâce à un regain d'appétit pour le risque sur les marchés (le pétrole a ainsi atteint de nouveaux sommets quotidiens).
- Une faible vente aux enchères d'obligations d'État américaines à 30 ans, qui a entraîné une hausse des rendements obligataires et fragilisé davantage le yen et le dollar.
- Déclarations "hawkish" du porte-parole de la BCE, M. Cohen, qui a notamment qualifié de raisonnables les attentes du marché concernant de nouvelles hausses des taux de la BCE.
- Perspectives baissières de Moody's sur les perspectives des banques américaines