EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 931

 

La loi de la vibration est comme le jour et la nuit - nous, les humains, ne pouvons rien y faire.

Et maintenant l'analyse et les prévisions pour l'euro dollar! dates exactes - renversements 19.05 peut également être faible que la croix à la croix habituellement la date de fond a pris le bas de 19.04 le nombre ! !!!

Voici un texte encore plus précis - peut-être à titre d'indication -.

 

L'Eurik est sur le point de redescendre vers ses plus bas niveaux...

Je ne pense pas que ça va tenir...

et l'euroland non plus... ils vont tout vendre.

 
Mixon777:

Dites-le à Gunn - il avait un truc appelé Square 9 et a gagné des millions toute sa vie - a gardé une équipe de 50 personnes - mais a gardé la méthode secrète pour lui.


Qu'est-ce que j'ai dit exactement pour dire à Gunn... J'en sais autant que toi sur Gunn, et alors ? Vous voulez montrer vos connaissances, vos idoles, sinon, il y a d'autres traders qui n'ont pas moins de succès... Larry Williams, par exemple, est une célébrité dans le monde du trading. Il n'y a peut-être pas de trader plus célèbre aujourd'hui que Larry Williams, qui a établi le record mondial en matière d'investissement en 1987. Son résultat est phénoménal : il a transformé 10 000 dollars sur le marché à terme en 1,1 million de dollars en un an. Aujourd'hui, il consacre la majeure partie de son temps à enseigner aux traders, mais il lui arrive aussi fréquemment d'entrer lui-même en bourse. Larry Williams est un exemple typique du rêve américain devenu réalité : l'acquisition rapide d'une grande fortune en partant pratiquement de zéro.
 
Galina:

L'Eurik est sur le point de redescendre vers ses plus bas niveaux...

Je ne pense pas que ça va tenir...

et l'euroland non plus... ils vont tout vendre.


Je pense qu'il va monter jusqu'à 14220 et ensuite il va descendre pendant un long moment, et quand je perdrai espoir il remontera ;) il peut monter le matin, mais il ne descendra pas beaucoup.
 
margaret:
Qu'est-ce que j'ai dit exactement pour dire à Gunn... J'en sais autant que toi sur Gunn, et alors ? Vous voulez montrer vos connaissances, vos idoles, sinon, il y a d'autres traders qui ont tout autant de succès... Larry Williams, par exemple, est une célébrité dans le monde du trading. Il n'y a peut-être pas de trader plus célèbre aujourd'hui que Larry Williams, qui a établi le record mondial en matière d'investissement en 1987. Son résultat est phénoménal : il a transformé 10 000 dollars sur le marché à terme en 1,1 million de dollars en un an. Aujourd'hui, il consacre la majeure partie de son temps à enseigner aux traders, mais il lui arrive aussi fréquemment d'entrer lui-même en bourse. Larry Williams est l'exemple type du rêve américain devenu réalité : l'acquisition rapide d'une grande fortune en partant pratiquement de zéro.

J'ai lu ses 3 livres = oui il est cool et il a des défaites - et des échecs - mais surtout des succès - gann a toujours eu des succès il prédisait un an à l'avance - les événements les plus importants il savait déjà une semaine à l'avance le prix et la date du point pivot - gann avec 100 baht calmement et sans émotion gagnait 30 mille baht par mois - toutes les autres victimes comparées à lui.

Et oui, les personnes les plus puissantes sont toujours dans les coulisses - soros, buffets - bil gates et rockfelters et ainsi de suite.

Larry Williams est un homme pour le public - pour nous, il est génial, mais en réalité, il n'est qu'un pion dans le monde de l'argent.

 
Galina:

L'Eurik est sur le point de redescendre vers ses plus bas niveaux...

Je ne pense pas que ça va tenir...

et l'euroland non plus... ils vont tout vendre.


Je n'ai pas besoin de vous rappeler que mon intuition a drainé tout mon dépôt, mais je ne vois pas l'intérêt de me taire. Je n'ai aucune raison de me taire, mais je n'ai aucune raison de me taire en fin de compte. Je ne m'inquiète pas si "vous" m'écoutez, c'est pour cela que je commente.
 
margaret:
J'en sais autant que toi, et alors ? Le problème est que le marché n'est pas le seul à ne pas avoir d'indices sur le marché, vous n'en savez rien et vous n'en savez rien.... c'est juste qu'il n'y a pas d'indices sur le marché... c'est juste qu'il n'y a pas d'indices. Il n'y a peut-être pas de trader plus célèbre aujourd'hui que Larry Williams, qui a établi le record mondial en matière d'investissement en 1987. Son résultat est phénoménal : il a transformé 10 000 dollars sur le marché à terme en 1,1 million de dollars en un an. Aujourd'hui, il passe la plupart de son temps à enseigner aux traders, mais il entre souvent lui-même sur le marché. Larry Williams est un exemple typique de la réalisation du rêve américain - faire rapidement une grande fortune en partant pratiquement de zéro.


Alexander Elder a une opinion complètement différente de Williams.

J'ai écouté une fois un séminaire en ligne de Finam, et Elder a affirmé que Williams était un fraudeur.

Il a dit quelque chose comme ceci :

"Williams est une idole uniquement en Russie et dans les pays proches. En Amérique, par exemple, tout le monde sait que Williams est un imposteur. Ainsi, par exemple, dans ... Dans l'année (je ne me souviens pas de la date exacte), il s'est fait un nom en ouvrant des positions d'achat sur la moitié de ses comptes, et des positions de vente sur l'autre moitié. En conséquence, bien sûr, la moitié des comptes ont été asséchés avec succès, et l'autre moitié a fait fortune. William n'avait pas perdu d'argent mais n'en avait pas gagné non plus. De plus, il avait une excellente campagne de relations publiques, où il ne montrait que les profits et les pertes. En conséquence, maintenant toutes les maisons de courtage réputées essaient de rester loin de lui. Et ici en Russie, pour une raison quelconque, il est une idole pour beaucoup.

Elder a également exprimé sa perplexité à ce sujet )))).

Voici les informations pour les amis ))))

 
Mixon777:

J'ai lu ses 3 livres = oui il est cool et il a des défaites - et des échecs - mais des succès plus - gann a toujours eu des succès il a prédit un an à l'avance - les événements les plus importants il savait déjà une semaine à l'avance le prix et la date du tournant - gann avec 100 bach calmement et sans émotion a fait 30 mille bach en un mois - toutes les autres victimes comparées à lui.

Et oui, les personnes les plus puissantes sont toujours dans les coulisses - soros, bafets, beat gates et rockfelters, etc.

Gunn a vécu à une époque où il n'y avait pas la technologie informatique qui est utilisée avec succès de nos jours, pas de forex, pas de marché des devises et beaucoup d'autres choses... Et les personnes que j'ai marquées, ce sont simplement des "escrocs" à succès et ils n'ont pas de technique, ils ont des tactiques utilisant la psychologie et la connaissance de l'économie, et les mathématiques supérieures ne sont pas le point ....
 
Strannyik:

Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé et je l'ai trouvé. Galina, je n'ai pas besoin de te rappeler que mon intuition a drainé tout mon dépôt, mais je ne vois pas l'intérêt de le taire. Je n'ai aucune raison de me taire, mais je n'ai aucune raison de me taire en fin de compte. Je ne m'inquiète pas si "vous" m'écoutez, c'est pour ça que je commente.


Non, pas du tout !

Bien sûr, j'aimerais lire tous vos commentaires et observations ;)

J'avais l'habitude de commercer à l'instinct aussi... Mais après une série de pertes, j'ai rapidement compris ce qu'il fallait faire et comment procéder. Ensuite, j'ai perdu selon les stratégies de trading, pas par instinct )))))).

Amusant ! Mais le chercheur trouvera toujours ce qu'il cherche. La seule question est celle du temps, de l'effort et de l'argent. Je l'ai trouvé. Vous trouverez également un site ! !!!.

 
Il semble qu'il ait écrit dans son livre qu'il s'agit d'un mythe - ses comptes ont été pris pour vérification alors qu'il organisait des séminaires et ainsi de suite - j'attends des preuves de ce que vous avez dit - vers des sites étrangers -.