EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 920

 
Tantrik:

Et où n'étiez-vous pas en train de trader ? ou étiez-vous en train de faire une avalanche (je désapprouve vraiment cette avalanche), que le pouls du forex a commencé à perdre.

D'abord le canadien et maintenant la livre ont pris un profit dans leurs paires.

voici la livre/le yen :

Je pense qu'un autre M à dessiner serait MMM. :)))))


Oui, j'ai fait du commerce ces derniers mois.

J'ai déjà gagné 114 000 sur la moitié de celui-ci avec 15 000 de dépôt initial (en 7 mois). Je ne m'en suis occupé que ces derniers mois.

J'avais l'habitude de passer tout mon temps libre sur des prises.

Je n'avais pas le temps de faire du trading manuel.

J'avais l'habitude de négocier avec des tas de robots ou avec mes mains.

Maintenant c'est l'été, il y a plus de temps, je peux faire du commerce avec mes mains.

Et le pouls ne va nulle part. C'est comme faire du vélo. On l'apprend une fois et on ne l'oublie jamais ))))

 
 
On dirait un rebond de l'euro/dollar
 
Galina:


Oui, j'ai fait du commerce ces derniers mois.

J'ai déjà gagné 114 000 en argent réel avec 15 000 de dépôt initial (pendant 7 mois). C'est tout ce que j'ai fait ces derniers mois.

Je passais tout mon temps libre à faire des captures.

Je n'avais pas le temps de faire du trading manuel.

J'avais l'habitude de négocier soit avec des robots, soit avec des mains.

Maintenant c'est l'été, il y a plus de temps, je peux faire du commerce avec mes mains.

Et le pouls ne va nulle part. C'est comme faire du vélo. On apprend une fois et on ne l'oublie pas).

Peut-être - si vous avez un système en place, pourquoi ne pas gagner de l'argent. Des bénéfices plus élevés signifient un risque plus élevé de perdre de l'argent. Je vais maintenant tester mon TS avec 5% de profit par mois (mais certaines paires donnent 10% ! !!!).
 

Est-ce que la plupart d'entre vous négocient de 1 à 5 dollars ou même moins, ou est-ce que la plupart négocient par lots (1 à 5) ?

 
Tantrik:
Peut-être - si vous avez un système en place, pourquoi ne pas gagner de l'argent. Des bénéfices plus élevés signifient un risque plus élevé de perdre de l'argent. Je vais tester mon TS plus avant avec un revenu de 5% par mois (mais certaines paires donnent 10% ! !!!).


Je ne pense pas, comme vous dites : "Plus de profit - plus de risque de perte". Avalanche commence toujours avec un seul et même volume, avec des lots de 0.01 et j'ai toujours une limite de 1.28 lot. Je ne négocie donc pas avec des lots croissants, c'est-à-dire que je ne négocie pas pour le profit, c'est ce que je veux dire.

 

Eh bien, l'eurik est allé au pendentif, le commerce s'est ouvert )))).

Voyons ce qui se passe ensuite...

Que le niveau baisse ou non... arrêt déclenché ou non ))))

 

oui, les bœufs ont été pressés à travers la croix...

 

Ça y est, l'arrêt du juif a été déclenché.

Il va baisser.

 
Galina:

Ça y est, l'arrêt du juif a été déclenché.

Il va baisser.


Je ne sais pas... l'euro-livre ralentit... et il est temps... nous verrons...