EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 899

 
Tantrik:

Bonjour Farthing ! (où avez-vous disparu - pendant que je suis en train de baiser)

1200 pps. comme Forty a écrit qu'il en a écrit 1500 en 2 mois - et ici en 2 jours et ce n'est même pas encore le soir.....

Écoutez cette démo. Je peux rire de vos résultats. Tu ne fais que te branler, ou plutôt montrer comment tu peux anéantir. Deuxièmement, je n'ai pas fait de pips, et les signaux ont été donnés. Et pas 1500 pps, et 16000 pps. Et troisièmement, je ne négocie pas en lots de 0,05, je n'ai même pas un tel lot. Et en plus de votre thème enviable je vise de 1,00 lot à 8,00 lot. Et moins de 15 000 EUR en un mois, je n'ai pas vu sur mon dépôt depuis longtemps. Et 7 personnes du forum ont déjà utilisé la stratégie et augmenté leur dépôt en une semaine, et le spread est de 0,8 par lot. Et tu peux continuer à te battre et à te moquer.

 
Mixon777:

Voici les outils du Ghana sont très précis - et fiables - mais vous devez faire avec eux, j'ai lu environ 3 livres sur le Ghana - grand homme !

le programme ganzilla peut être téléchargé ici

http://gannzilla.livejournal.com/

http://gannzilla.livejournal.com/6240.html

Qu'est-ce que tu racontes, c'est flippant ........
 
https://forum.mql4.com/ru/39251/page888
 

Félicitations pour votre nouvelle semaine de travail sur le forex )))).

J'ai mis un ordre en attente pour acheter l'euro à partir de 1.4351.

Arrêtez-vous derrière le bas bien sûr ...

Voyons ce qui se passe. En principe, les niveaux ne sont pas mauvais maintenant peuvent très bien monter.

Eh bien, le plan militaire va montrer )

BONNE CHANCE À TOUS !

 
Galina:

Félicitations pour votre nouvelle semaine de travail sur le forex )))).

J'ai mis un ordre en attente pour acheter l'euro à partir de 1.4351.

Arrêtez-vous derrière le bas bien sûr ...

Voyons ce qui se passe. En principe, les niveaux ne sont pas mauvais maintenant peuvent très bien monter.

Eh bien, le plan militaire va montrer )

BONNE CHANCE À TOUS !


Merci pour les félicitations. Je suis aussi jusqu'à 1.4819
 

Galina:

Félicitations pour votre nouvelle semaine de travail sur le forex )))).

J'ai placé un ordre stop pour acheter l'euro à partir de 1.4351.

S'arrêter derrière le bas bien sûr.

Voyons ce qui se passe. En principe, les niveaux ne sont pas mauvais en ce moment et peuvent aller plus haut.

Eh bien, le plan militaire va montrer )

BONNE CHANCE À TOUS !

Bonne nuit, tout le monde ! Je suis d'accord, le principal mouvement de l'euro est à la hausse mais la chute n'est pas encore terminée..... Je pense qu'il reste encore deux ou trois jours avant la remontée.

 
mirrim:

Galina:

Félicitations pour votre nouvelle semaine de travail sur le forex )))).

J'ai placé un ordre stop pour acheter l'euro à partir de 1.4351.

S'arrêter derrière le bas bien sûr.

Voyons ce qui se passe. En principe, les niveaux ne sont pas mauvais en ce moment et peuvent aller plus haut.

Eh bien, le plan militaire va montrer )

BONNE CHANCE À TOUS !

Bonne nuit, tout le monde ! Je suis d'accord, le principal mouvement de l'euro est à la hausse mais la chute n'est pas encore terminée..... Je pense qu'il reste encore deux ou trois jours avant la remontée.

Plat jusqu'ici .....les plongeurs sont effrayants sur d1 .... n'ira pas loin avec de tels plongeurs
 
Mixon777:

Merci.

 

Bonjour à tous ! !! Pourquoi se taire, la paire fonctionne, qui a une opinion sur l'EUR/USD jusqu'à ce qu'elle baisse ?

 

En ce moment, il y a un support assez fort sur le TF quotidien - une rupture de ce support indiquera une possible poursuite de la baisse. L'ancien support fait office de résistance pour le moment. Alors pensez par vous-mêmes, décidez par vous-mêmes.