EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 827

 
strangerr:
Je ne sais pas ce qu'il veut, mais j'ai aimé son discours hier)))

Vous auriez dû voir ses yeux tristes quand il a parlé... J'ai presque pleuré...

Il ne sait pas quand la politique monétaire sera resserrée...

 
AndreyZak:

Margaret, pouvez-vous me dire si Benya se produit aussi demain ? De quoi d'autre a-t-il besoin ? Il a dû apprécier :))

Oui, il se produira, mais il est peu probable que cela ait un quelconque effet sur le marché...
 

Le marché est fatigué de vendre le dollar

Evgeny Romanov 28.04.2011 - 03:15 (heure GMT)

Après la réunion du FOMC, les gens ont commencé à réagir, ou plutôt à exprimer des idées sur les raisons pour lesquelles les marchés se comportent de telle ou telle manière. Le dollar baisse parce que Bernanke a "donné le feu vert". Cette métaphore est étonnante, pour ne pas dire plus, car je n'ai rien vu de rouge depuis une bonne décennie. Personne ne s'est jamais opposé à la vente correcte du dollar. Clairement, en Amérique. Il y a toujours eu des raisons de vendre, et personne ne peut dire que ces raisons étaient farfelues. Les déficits commerciaux depuis Adam Smith. Déficits budgétaires depuis l'arrivée de Bush Junior. Les doubles déficits, oh l'horreur. Puis le 11 septembre. Puis 08/08/08. Puis les frères Lehman. Puis GM et Chrysler. Sur la longue période de la presse à imprimer, 14,5 milliards de dollars de dettes ont été imprimés, les déficits budgétaires ont explosé à 2 milliards de dollars. Celui qui veut vendre le dollar ne cherche pas de raison. Il vend et vend, tant que le facteur de la presse à imprimer ravage l'Amérique de l'intérieur. L'Amérique s'en moque, elle est grande et elle va jeter son chapeau à la figure de tout le monde. L'histoire nous enseigne que la fin est proche pour votre Amérique. Tout comme la fin de l'empire byzantin. De toute façon, personne n'a interdit la vente du dollar, au contraire, elle a toujours été silencieusement encouragée, au bénéfice du fabricant américain. Mais ils ont vendu trop de dollars et trop de dettes, donc ce qui est bon pour la Russie, est la mort pour les Yankees. Ils ne se rendent pas compte qu'ils ont déjà franchi la ligne, qu'ils ne peuvent pas gérer les dettes, les déficits ou même le bilan de la Fed. C'est trop, c'est trop loin. Conducteur, appuyez sur les freins. Amen. J'ai acheté le dollar à découvert (l'eur a vendu 4821 aujourd'hui). Je vous donnerais l'excuse habituelle, ordinaire et éculée : "le dollar est survendu". Mais ce n'est pas vrai. Pire que survendu. Le marché est fatigué. Le marché est fatigué de faire ce qu'on ne lui interdit pas de faire. Le marché est fatigué des problèmes européens, le marché est fatigué de la catastrophe japonaise, le marché est fatigué de gonfler le fonds virtuel, le marché est fatigué des commodes gonflées. Basta ! J'ai dit humpy ! Sortez, espèce de lâche sournois. Le dollar va faire tourner la tête de tout le monde aujourd'hui, des visages stupides et avides autour de leurs jolis sacs à thé. Tu ne comprends pas. Je suis un peu en bas, bien vous pouvez ici, la volatilité est élevée, pas besoin de paniquer ici. Il tombera de toute façon.

 
Placement d'un ordre d'achat stop en attente à 14884 à 14940
 
2 stops d'achat à 1.4900 à 1.4950 et 1.4955 à 1.5000 + 4 stops de vente à différents niveaux (assurance toutefois)
 
strangerr:
Il y a aussi une plage à gauche))))
Il y a aussi une plage à gauche, qui est tenue par trois selfs comme trois éléphants tenaient la terre.
 
margaret:

Le marché est fatigué de vendre le dollar

Eugene Romanov 28.04.2011 - 03:15 (heure GMT)

Il va tomber de toute façon.

Je ne suis pas un monstre de 10-100 lots... Je prends juste 50-100 points... Beaucoup de stratégies ne tiennent pas compte des nouvelles... Le prix inclut tous les stop loss de 20-70 points... Le prix peut changer... il mange un stop... on attend la confirmation par leurs moobs et pivots et on vend/achète là où le prix va avec le même stop de 50 points...

Je ne comprends pas le tollé de l'orateur. Un jet d'information ?

 

L'humeur est une chose... et négociation + humeur = mauvais

Je ne réagissais pas. Je lisais juste.

Ce n'est pas bon pour moi de lire quoi que ce soit. J'ai une stratégie... Des bâtons et des tirets... Je lis toutes sortes d'analystes et je commence à couvrir des positions rentables... comme si ça se retourne et que je perds mon profit... Je ferme mais ça continue...

 
seolink74:

L'humeur est une chose... et négociation + humeur = mauvais

Donc je ne réagissais pas... Je l'écrivais juste pour le dossier...

Commerce + bonne humeur = toujours une bonne chose !
 
Merci, Margaret !