EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 800

 

Voici une autre photo colorée))))

 
Fartowiy:
Je n'ai rien de flou sur mon terminal, je peux voir où le prix va aller dans le futur. Je ne devine pas.J'ai donné le signal hier 23.00 MK pour aller au sud. Les signaux apparaissent sur le H4. Dès la confirmation des parchemins, je les enverrai. Je peux dire une chose. Sur EUR-USD, GBP-USD, AUD-USD, Gold-USD. Nous allons vers le sud aujourd'hui.
Et sur quels principes déterminez-vous à l'avance où le prix va aller ?
 
Celui-ci complète bien l'Ishimoku pour moi.
 
Vlad72:
Comment déterminez-vous à l'avance où le prix va aller ?
Par les chandeliers et les indicateurs. Le chandelier est pris en compte s'il est tracé sur les lignes de support et de résistance. Et aussi de la chaîne, si elle est utilisée. Et naturellement, croisements de moyennes mobiles + intuition. Et jusqu'à ce que vous arrêtiez de négocier sur M5 M15 M30. Il n'y a rien à voir. C'est comme conduire une voiture avec un pare-brise teinté et peu de dégagement.
 
D'ailleurs, Strangerr est dans la bonne position, et est infidèle le soir. Donc il comprend ce qu'il y a sur son terminal. Je me suis levé le vendredi et j'ai prévenu tout le monde. Mais personne ne m'a pris au mot.
 
Fartowiy:
D'ailleurs, Strangerr est dans la bonne position, et est infidèle le soir. Donc il comprend ce qu'il y a sur son terminal. Et je me suis levé le vendredi et j'ai prévenu tout le monde. Mais personne ne m'a pris au mot.

C'est vrai, qui va vous accepter sur la base d'une déclaration, ici si vous aviez montré un écran avec la situation, pourquoi vous pensez ainsi, alors peut-être et perçue.
 
Vlad72:

C'est vrai, qui vous percevrait sur la base des seules déclarations, mais si vous montriez une capture d'écran de la situation, pourquoi vous pensez ainsi, alors peut-être qu'ils vous percevraient.
Je l'ai fait. Posmati.
 
Vlad72:

C'est vrai, qui vous percevrait sur la base d'une déclaration, mais si vous montriez une capture d'écran de la situation, pourquoi vous pensez ainsi, alors peut-être qu'ils vous percevraient.
https://forum.mql4.com/ru/39251/page774
 
Fartowiy:
D'ailleurs, Strangerr est dans la bonne position, et est infidèle le soir. Donc il comprend ce qu'il y a sur son terminal. Et je me suis levé le vendredi et j'ai prévenu tout le monde. Mais personne ne m'a pris au mot.

A l'heure du déjeuner.