EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 784

 
Tantrik:
Merci ! (parti).

Il ne s'agit pas des indicateurs, il s'agit de nous. On nous a conseillé de regarder le film "Revolver", qui l'a vu ?
 
strangerr:

Il ne s'agit pas des indicateurs, il s'agit de nous, je t'ai conseillé une fois de regarder le film Revolver, qui l'a vu ?

Nous verrons, merci.
 
Tantrik:
non, dites-moi le commerce 89 oui ou non (si oui - comment fonctionne le %)
Lire comment travailler avec 89 muving sur D1... les statistiques n'ont pas été données... Il suffit de commander une EA et de l'exécuter sur l'historique
 
Fermé la vente sur l'UE. C'est tout, à lundi, passez un bon week-end et un bon barbecue :))))
 

Il est probable qu'un grand nombre de traders dans le monde couvriront leurs transactions... comment cela affectera-t-il les taux ? ou est-ce une goutte d'eau dans l'océan comparé aux requins ?


Ou peut-être devrions-nous attendre la clôture et prendre 20 pips supplémentaires :)

 

Qu'est-ce que ce sera lundi ? - en train de tomber ?

 
yurok1987:

Qu'est-ce que ce sera lundi ? - en train de tomber ?

1 Violation de la gestion de l'argent. Avec un dépôt de 10 $ à 1 lot à négocier est une négociation agressive, qui conduira à la perte du dépôt.

2 Le lundi, la plupart des bourses ont un jour de congé et les marchés seront donc toujours aussi léthargiques que le vendredi saint.

 

C'est une "photo" intéressante :

 
Je veux dire, est-ce que la configuration du chandelier indique une hausse ?
 
Dimka-novitsek:
Je veux dire, est-ce que la configuration du chandelier indique une hausse ?

Oui et pas seulement ça, ils ont aussi tiré un 5 points.