EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 765

 
Igor, le franc va-t-il encore tester le niveau de 0,8800 aujourd'hui ?
 
Fartowiy:
sergey620x:
Sur la tête et les épaules de l'EUR/GBP. Y a-t-il un signal pour entrer ? Sur H4 affichez le triangle et vous verrez tous les mouvements de la paire
Veuillez consulter le PM. Merci.
 
Je vais appeler Wall Street et leur parler. Je vais appeler Waltstreet et je leur en parlerai.)
 

Mec, mais sur D1 il y a une telle divergence... Ne pouvons-nous pas nous en sortir à 300 pips ? Ou bien finira-t-il par revenir au sommet cassé et repartir à la hausse ?


 

A en juger par l'indice des devises mondiales, un triangle est en train de se dessiner. Demain, il y a encore un peu de chemin à parcourir dans ce couloir. Eh bien, après le week-end, ça va exploser et vite.

Si la Grèce annonce une restructuration de sa dette ce week-end, l'euro disparaîtra avec un trou. Si ce n'est pas le cas, elle s'écarte vers le haut.


 

Fartowiy:

Désolé, je ne l'ai pas enregistré correctement.

 
seolink74:

Mec, mais sur D1 il y a une telle divergence... Ne pouvons-nous pas nous en sortir à 300 pips ? Ou bien finira-t-il par revenir au sommet cassé et repartir à la hausse ?



Si vous ne voyez pas d'inconvénient à expliquer ce que vous voyez sur la photo et ce qui est impressionnant, je suis désolé.
 
Dimka-novitsek:

Si ce n'est pas si difficile, expliquez ce que l'on peut voir sur la photo et ce qui est impressionnant, excusez-moi.

1 Les figures rouges et bleues représentent les volumes d'options à l'achat et à la vente à la bourse de Chigaga (les figures rouges représentent des volumes importants).

2 La ligne rouge sur laquelle j'ai tracé la ligne blanche en gras est la MA1 à 26 périodes d'avance.

3 Ishimoku

4 Pivot hebdomadaire, qui a d'ailleurs rebondi depuis R3


Je ne suis pas si impressionné... Je viens d'avoir une divergence sur D1... j'attends que cela fonctionne.


 
Merci ! !!
 
25 pps en 10 min Vendre 1.6545 TP 1.6525