EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 770

 
Mortales:
Le symbole EURUSD n'est pas disponible dans Market Watch. Vérifiez les paramètres du terminal et redémarrez l'indicateur. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

Sélectionnez "montrer tous les symboles" dans Market Watch et cela fonctionnera.
 
strangerr:

Salut. Quelles sont ces photos que vous postez ? Plus précisément à quoi ?
 
Temnyj:
Salut. Quelles sont ces photos que vous postez ? Plus précisément à quoi ?

Les affaires de la journée d'hier ou depuis le déjeuner d'hier. Je le fais parce que je vois une nouvelle tendance - l'aide aux débutants)))). Ils se demanderont peut-être pourquoi un marché a été ouvert et pourquoi je me suis arrêté là et pas là, et peut-être qu'ils en retireront quelque chose.) +179pp.
 
strangerr:

Je vous propose quelques photos de la journée d'hier, ou plutôt du déjeuner d'hier. Je le poste parce que je vois une nouvelle tendance maintenant - aider les débutants)))). Ils se demanderont peut-être pourquoi un marché a été ouvert et pourquoi je me suis arrêté là et pas là, et peut-être qu'ils en retireront quelque chose.) +179pp.

Je vois. Je dois être en retard sur le temps, je n'ai pas encore attrapé la nouvelle tendance )))))

Je vois untrading manuel, seul le dernier achat a été clôturé avec le TP, le reste a été fait manuellement ?

 
Temnyj:

Je vois. Je dois être en retard sur le temps, je n'ai pas encore attrapé la nouvelle tendance )))))

Trading manuel je vois, seul le dernier achat a été clôturé sur TP, le reste est manuel ?


Oui, moins c'est plus)))
 
strangerr:

Des photos de la journée d'hier, ou plutôt du déjeuner d'hier. Je le publie parce qu'il semble qu'il y ait une nouvelle tendance - aider les débutants)))). Ils peuvent se demander pourquoi un marché a été ouvert et pourquoi l'arrêt était là et pas là et peuvent en tirer quelque chose.
Alors, il vaut mieux mettre en place une machine à copier et les laisser transmettre les signaux à d'autres comptes, pas gratuitement, bien sûr ?
 
sammi61:
Il serait donc préférable de mettre en place un copieur et de laisser les signaux être envoyés à d'autres comptes, pas gratuitement bien sûr ?

Pour quoi faire ? Comme l'a dit un gars, apprenez, apprenez et apprenez encore, aucun copieur ne vous aidera. ))))
 
sammi61:
Il serait donc préférable de mettre en place un copieur et de laisser les signaux être envoyés à d'autres comptes, pas gratuitement bien sûr ?
Il serait alors plus facile de donner l'argent à la direction.
 
strangerr:

Pour quoi faire ? Comme un gars avait l'habitude de dire, étudie, étudie et étudie encore, aucun copieur ne peut aider. ))))
Ça aurait été l'anniversaire de ce mec aujourd'hui.