EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 752

 
Fartowiy:
C'est ce que font les Amirekos en ce moment, et ils vont s'en sortir techniquement. Ils endettent les Grecs, les Espagnols, les Portugais, etc. Je ne parle pas des autres pays, des Europops. Mais quand le moment sera venu de payer pour le veksilyam, là, nous les gars, on va récolter tellement d'argent. J'attends toujours 1.60-1.70. Et le remboursement est juste au coin de la rue. Déjà cette année. 250-500pps par jour seront coupés dans le Sud. Marquez mes mots. Regardez l'histoire d'avril 2010. Et c'était juste, "étincelle", la Grèce. Bien sûr, les banques seront en difficulté et les dettes envers les investisseurs seront effacées comme en 2008-2009. Ce n'est pas pour rien que les dindes montent au plafond.
Je suis tout à fait d'accord, l'UE est comme la CEI. Ils ont réussi, ont uni tout le monde et tout, mais au final, le chœur chante seul, tout au plus 2-3.....Préfèrent se produire en solo. Et Trichet et compagnie sont bons, ils prennent des décisions populistes, il prend sa retraite à l'automne de toute façon :))
 
SEVER11:
Vous devriez gagner de l'argent avec, pas faire des tests... :-))

Comment le transférer au terminal ?
 
AUD-USD TP 2 0,158
 

Voici une réflexion sur l'or


 
Tantrik:

Dites-moi comment le transférer sur le terminal ?
Compiler Metaeditor ajouter de la liste des indicateurs personnalisés au graphique, permettre l'importation de dll dans les paramètres.
 
Tantrik:

Dites-moi comment le transférer sur le terminal ?
Il suffit de le télécharger dans le dossier terminalexperts\indicators et le tour est joué.
 
Tantrik:

Comment le transférer au terminal ?


C:\Program Files/votre terminal/experts/indicateurs. Vous devez y mettre l'indicateur téléchargé.

Dans le terminal=View=Navigator=Trendpower=Draguez-le sur le graphique.

 
Standard & Poor's abaisse la perspective des notes de crédit américaines de stable à négative.
 
SEVER11:
Il suffit de le télécharger dans le dossier terminalexperts\indicators et le tour est joué.
:))) gosh, je pensais que tous les *.mq4 devaient être compilés d'abord et ensuite téléchargés, maintenant que je l'ai essayé, vous pouvez le faire sans compilation.
 
Hoffer:
Standard & Poor's abaisse la perspective des notes de crédit américaines de "stable" à "négative".
c'était il y a deux jours.