EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 755

 

string symbol_list[1] = {"EURUSD"} ;

Suppression de l'excès de cette chaîne, maintenant il ne se plaint pas du manque d'autres caractères.

 
SEVER11:
Réduisez l'échelle de l'indicateur, vous n'avez pas à le voir, vous pouvez voir les signaux sur le graphique... et ce sera moins stressant pour vos yeux. Bonne chance à tous... Je prends quelques semaines de repos, comme Stranger.

Pouvez-vous me dire comment, je n'arrive pas à le découvrir moi-même ?
 
toxa79:

Pouvez-vous me dire comment, parce que je n'arrive pas à le découvrir moi-même ?
 
 

SEVER11

Merci beaucoup en tant qu'être humain.

 
 
 
Noterday:
AHTUNG ! Comme je l'ai dit(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/xau1.jpg)
Eh bien, c'est encore un long chemin vers 1,5. Je suis à 1,463. J'ai déjà mis le seuil de rentabilité.
 

S&P confirme la note AAA des États-Unis après la révision des perspectives à la baisse.

00:07, 21.04.2011
- Les perspectives de la dette de FANNIE, FREDDIE sont revues à la baisse.

- Les prévisions concernant 10 des 12 banques de prêt nationales sont révisées à la baisse.

 
À partir du 21 avril, la plus grande chambre de compensation d'Europe, LCH.Clearnet, augmente de 15 à 25 % la marge requise pour les positions longues sur les obligations portugaises.

L'euro, quant à lui, se négocie à 1,4500, essayant de mesurer lui-même l'importance de l'annonce. Les traders notent que l'euro "Teflon" continue de repousser une autre série de mauvaises nouvelles.