EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 750

 
Dimka-novitsek:
Comment l'indice affectera-t-il la paire ?

Tout ce qui est contre le dollar augmentera et vice versa.
 
AndreyZak:

Tout ce qui est contre le dollar augmentera et vice versa.

C'est vrai.

 

L'indice pourrait bien descendre à 70-68...

 
TimurTimur:

Je suppose que vous allez monter à partir de 1.4530 ou descendre ?

P.s J'ai une grande demande à vous, je pense que tous ceux qui suivent vos signaux, pourriez-vous comme quelque chose (comme vous le souhaitez : Skype, ICQ, courrier, e-mail ou autre) pour notifier que le signal est apparu, parce que je suis déjà 3ème jour, je n'ai pas le temps pour vos signaux. Et j'aimerais vraiment rétablir son compte. J'ai récemment vidé 1500 $ et il ne me reste que 20 $.

Je n'ai pas d'argent pour ça, je dois le chercher au marché. Eh bien, Roméo a disparu,
 
Fartowiy:

l'indice sur D1 semble être dans un triangle descendant, merci de vérifier
 
Fartowiy:
Timur oui, un informaticien était censé venir hier et installer un programme spécial. Eh bien, Roméo a disparu,
À quoi sert le logiciel ? Peut-être que je peux aider.
 
C'est ce que font les Amirekos en ce moment, et ensuite ils vont s'en sortir techniquement. Ils endettent les Grecs, les Espagnols, les Portugais, etc. Je ne parle pas des autres pays, des Europops. Mais quand le moment sera venu de payer pour le veksilyam, là, nous les gars, on va récolter tellement d'argent. J'attends toujours 1.60-1.70. Et le remboursement est juste au coin de la rue. Déjà cette année. 250-500pps par jour seront coupés dans le Sud. Marquez mes mots. Regardez l'histoire d'avril 2010. Et c'était juste, "étincelle", la Grèce. Bien sûr, les banques seront en difficulté et les dettes envers les investisseurs seront effacées comme en 2008-2009. Ce n'est pas pour rien que les dindes montent au plafond.
 
Bischkek:

L'indice sur D1 semble être dans un triangle descendant, veuillez vérifier.
Allons prendre une bière. J'ai obtenu 170 pps ce matin. J'en ai marre de la chaleur.
 
Fartowiy:
C'est ce que font les Amirekos en ce moment, et ils vont s'en sortir techniquement. Ils endettent les Grecs, les Espagnols, les Portugais, etc. Je ne parle pas des autres pays, des Europops. Mais quand le moment sera venu de payer pour le veksilyam, là, nous les gars, on va récolter tellement d'argent. J'attends toujours 1.60-1.70. Et le remboursement est juste au coin de la rue. Déjà cette année. 250-500pps par jour seront coupés dans le Sud. Marquez mes mots. Regardez l'histoire d'avril 2010. Et c'était juste, "étincelle", la Grèce. Bien sûr, les banques seront en difficulté et les dettes envers les investisseurs seront effacées comme en 2008-2009. Ce n'est pas pour rien que les dindes montent au plafond.
Vous êtes sûr que c'est eux et pas nous ? ;) L'UE ne compte-t-elle que des imbéciles ? Ils sont manifestement mieux informés. Il est préférable de ne pas s'impliquer dans ces questions, mais de négocier en utilisant les indices et c'est tout =) En effet, j'aime cette phrase tirée de la série télévisée "Brigada" : "Vous pensez que vous jouez, mais en fait vous êtes joué.
 
Fartowiy :
Bonjour ! !! Je ne vois même pas une autorisation de vente sur l'Euro-Doll. Têtu mais je pense qu'il vient de 1,56 ou peut-être de 1,60.

Cher Fartowi, c'est le troisième jour que j'attends ta réponse, mais pas de réponse......