EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 744

 
sanyooooook:

Je ne discute pas juste pour le plaisir

regardez combien d'ishimoku j'ai))


Peut-être étirez-vous les canaux à 15 minutes :) Je vais essayer de deviner H4 à partir des bougies... ce n'est pas vraiment un graphique fonctionnel pour déterminer la tendance (pour moi).
 
seolink74:
Quelle est cette période ? Peut-être étirez-vous les chaînes à 15 minutes :)

Il n'est pas difficile de deviner quelle période de temps

Les canaux sont plus précis sur une période de 15 minutes.

 
Bon, ce n'est pas la question... on peut voir que le prix est revenu dans le canal... Mais une bonne divergence sur D1 se produira si nous augmentons de 100-150 pips dans deux jours de plus.
 
seolink74:
Mais ce n'est pas la question... nous voyons que le prix est revenu dans le canal... Mais une bonne divergence sur D1 sera vue si le prix augmente de 100-150 pips dans deux jours de plus.

Cela dépend de la façon dont le canal est construit)


 

Je suis en train de monter avec un TP à 1.44265 :) donc je veux monter et le temps et le SL mettront tout à sa place et ajouteront de l'expérience à mes 5 mois de trading Forex.

 
seolink74:
En bref, je suis au sommet avec un TP à 1.44265 :) donc je veux monter.
Alors, vous avez acheté chez moi ? )))
 
Le 20 avril. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain est susceptible de se négocier dans une fourchette avec une légère inclinaison à la baisse, déclare Daniel Brdanovich, directeur général de HSBC en Nouvelle-Zélande. L'euro a augmenté par rapport au dollar mardi. L'appétit pour le risque a repris, car les cambistes ont réfléchi à l'annonce faite lundi par S&P concernant la dégradation de la note des États-Unis et ont décidé que cela ne nuirait pas à la croissance économique mondiale ni à la préférence générale des participants au marché pour les devises à haut rendement. "Nous avons déjà vu l'euro monter vers la résistance à 1,4350 dollar", note M. Brdanovic. La paire euro/dollar se négocie à 1,4335. Il s'attend à ce que le premier support soit à 1,4310 et le suivant à 1,4280.
 

> Mardi, cependant, alors que le marché se calmait après la déclaration surprise de S&P, l'euro était en hausse de plus de 1% par rapport au franc suisse et de 0,75% par rapport au dollar.

> "Pourquoi étions-nous si inquiets hier ? - Selon Robert Sinche, responsable mondial de la stratégie de change chez RBS à Stamford. - "La liquidité est toujours présente en excédent et continuera de l'être.

> "Les problèmes fiscaux aux États-Unis ne devraient surprendre personne", note M. Sinche. - Et je ne sais pas si l'annonce d'hier /sur les États-Unis/ change vraiment le tableau fondamental."

>L'inflation mondiale devrait encore être un moteur pour le marché à court terme, car les dollars bon marché - déclenchés par la politique monétaire des États-Unis - trouvent leur chemin vers le marché et contribuent à faire monter les prix des matières premières, selon les analystes.

>Alors que la note de crédit américaine, préservée depuis longtemps, pourrait disparaître si la situation budgétaire ne s'améliore pas à l'avenir, la banque centrale américaine devrait encore stimuler l'excès de liquidités sur le marché par le biais d'un programme d'achat d'obligations qui doit prendre fin en juin. En conséquence, les prix du pétrole ont augmenté de 1 % à New York et l'euro a suivi les prix du pétrole vers des sommets en séance au cours de la journée de mardi.

 
2011.04.19 22:30:15 *API : Stocks d'essence américains à -3,792Mbbl pour la semaine
2011.04.19 22:30:17 *API : Stocks de distillats américains pour la semaine -3,361 millions de barils
 

Les stratèges en matière de devises de Sumitomo Mitsui Banking Corp ont rappelé que Standard & Poor's avait averti l'Amérique en février qu'elle pourrait abaisser les perspectives de sa note de crédit, de sorte que ce qui s'est passé ne devrait pas surprendre les marchés. Du point de vue des experts, la note de la dette américaine elle-même pourrait être dégradée dans les 3 prochains mois.

Les analystes pensent que la décision de S&P aura un impact négatif sur la confiance des investisseurs dans le Tregers, ce qui pourrait avoir des implications négatives pour le Japon car cela conduira inévitablement à un dollar plus faible, et par conséquent à un yen plus fort. Dans le même temps, une monnaie nationale forte est la dernière chose dont l'économie japonaise a besoin pour se remettre du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars.