EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 738

 
Fartowiy:
Bye standing : ))))

aucun compte réel en ce moment.
 
MetaDriver:

J'ai réussi à couvrir les dix lots de la nuit avec mes stylos en rentrant du travail.

C'était une bonne photo. :)

Il y a longtemps que l'UE ne s'est pas déroulée aussi facilement, maestro, quelle est votre prédiction ? ;)

 
MetaDriver:

Les dix lots de la nuit ont été couverts de stylos avec succès lorsque je suis rentré du travail.

C'était la bonne photo. :)


correct ! et j'ai ouvert 500 livres maximum - plus proche de la réalité.
 
Tantrik:


Je suis dans une tendance là, je ne pense pas que je vais rompre, tester en bas.

non Tantrir, ta géométrie n'est pas balky, j'ai compris :0)))
 
MetaDriver:

Les dix lots de la nuit ont été couverts de stylos avec succès lorsque je suis rentré du travail.

C'était la bonne photo. :)

Vous savez, je suis dans le forex depuis 3 ans. Avec un profit sur le vrai, j'ai fermé mon entreprise et je soutiens une famille de 4 enfants grâce au forex. Et j'en vis. Et vous travaillez toujours. C'est bizarre, non ?
 
IgorM:

Il y a longtemps que l'UE ne s'est pas déroulée aussi facilement, maestro, votre pronostic ? ;)

Stratégiquement en baisse, et loin en bas, mais en attendant un pullback.
 
MetaDriver:
Stratégiquement en baisse, et loin en bas, mais en attendant un pullback.
stratégiquement, c'est à mi-parcours ? une semaine ou plus ?
 

Que pensez-vous de ça ? )


 
IgorM:
stratégiquement, est-ce à moyen terme ? une semaine ou plus ?

Quelques semaines.

// Une prédiction est une prédiction - une prédiction probabiliste. Aucune garantie. Mais les photos montrent une tendance à la baisse.

 
MetaDriver:

Quelques semaines.

// Une prédiction est une prédiction - probabiliste. Je ne le garantirai pas. Mais les photos montrent une tendance à la baisse.

Les images sont en train de crier à la hausse depuis trois jours à 1,46 et plus. Une conclusion s'impose : c'est le marché qui dessine les images. Fartowiy a raison - nous devons suivre le marché.