EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 737

 
Tantrik:

J'ai donc écrit un triangle en expansion en EUR. USD/Franc petite correction tendance à la baisse, et si l'objectif est de 30 - 50 pips, alors oui, beaucoup de tendances (et des profits partout) (pipsing réussi - un talent) Où est la démo - millionnaires, personne n'écrit rien (endormi ?)
Des navets qui se grattent. :)))
 
Fartowiy:
D'ailleurs, il y a une tendance haussière à la hausse sur le GBP. L'Euro monte, donc l'Euro pourrait aller vers le nord pour le moment. Nous verrons comment l'Asiatique s'ouvre et se ferme.


Je suis dans une tendance là, je ne pense pas qu'elle va se briser, tester la baisse.

 
Tantrik:

Donc, j'ai écrit un triangle en expansion sur le Jew. dollar / franc une petite correction tendance à la baisse, et si l'objectif est de 30 - 50 pips alors oui beaucoup de tendances (et des profits partout) (pips de succès - un talent) Où est la démo - millionnaires que personne n'écrit rien (s'est endormi ?)
Je n'ai pas travaillé sur l'or aujourd'hui mais maintenant je le regarde ...... Si les Asiatiques ne réduisent pas le prix, le vol sera cosmique. C'est difficile à deviner. Il n'y a pas d'histoire.
 
Fartowiy:
Les navets se grattent. :)))

Bonne négociation ! (parti...moi)
 
Fartowiy:
Qui veut obtenir mes signaux à l'avance, écrivez-moi en personne. Je vous les donnerai en personne, car j'entre sur le marché plus tôt que je ne donne de signaux sur le forum.
J'ai griffonné dans mon message personnel, j'aimerais essayer)))).
 
Fartowiy:
Je ne travaillais pas sur l'or aujourd'hui, mais maintenant je regarde sur ....... À mon avis, si les Asiatiques ne baissent pas le prix, il y aura un vol cosmique. C'est difficile de spéculer. Il n'y a pas d'histoire.

L'or est en hausse, je pense qu'il est en baisse pour une correction. (Il n'y aura pas du tout de tendance à la baisse, les extraterrestres l'auraient supprimée).
 
Tantrik:

L'or est en hausse, je pense qu'il faut s'attendre à une correction. (l'or n'aura aucune tendance à la baisse - on dit que les extraterrestres le sortent :))
J'ai fait un test sur les métaux précieux (je peux tout filtrer dans mon thermomètre) Donc, tout est en hausse. Platine, argent, or, cuivre.
 
Fartowiy:
En y réfléchissant, j'ai fait un test sur les métaux précieux (dans mon thermomètre je peux tout filtrer) Donc, tout est au top. Platine, argent, or, cuivre.

faites-le à votre façon.
 
Tantrik:

faites-le à votre façon.
Bye standing : ))))
 
Tantrik:

Où est la démo - millionnaires que personne n'écrit rien (s'est endormi ?)

Les dix lots de la nuit ont été couverts de stylos avec succès lorsque je suis rentré du travail.

C'était la bonne photo. :)