EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 735

 
toxa79:

Pourquoi devez-vous envoyer des signaux spécifiques à tout le monde ? Si vous avez un grand désir d'aider votre prochain, n'est-il pas plus facile de partager la méthode de votre système de travail lorsque vous faites du commerce. Comme le dit un proverbe : "Donne-moi un poisson et je serai nourri aujourd'hui. Donnez-moi une canne à pêche et apprenez-moi à pêcher et je serai nourri pour toujours".
Bien joué ! !! D'après mon expérience personnelle, chacun doit avoir sa propre méthode de travail et, lorsqu'il reçoit un signal, il doit le vérifier lui-même et s'assurer qu'il est exact. Voir l'exemple. Tous les signaux que j'ai donnés aujourd'hui jusqu'à 17.00 MK. A 17,00 après le communiqué de presse, il y a eu un rebond de 70-80 pips dans la direction opposée et en 1 heure le prix est revenu. Tous les indicateurs s'adaptent au marché. Et ma méthodologie est basée sur 3 ans d'expérience personnelle. Et je ne veux pas en faire la publicité. Les bons paramètres indicateurs pour une TF spécifique. Vous ne pouvez pas trader avec les paramètres des indicateurs H1 ou H4 sur M5 ou M15, etc.
 

Nous avons corrigé. A 1.4183, il y a un call 870 et de là, nous irons au nord vers 1.4350.

 
torgus:

Nous avons corrigé. A 1.4183, il y a un call 870 et de là, nous irons au nord vers 1.4350.

Si nous cassons 1.4150, nous irons vers 1.4055.
 
Tant que le Nord ne s'y oppose pas :))))
 
Fartowiy:
Si nous franchissons 1.4150, nous irons vers 1.4055.
Veuillez jeter un coup d'œil dans votre message personnel.
 
sergey620x:
Veuillez regarder dans votre message personnel.
C'est bon, ne t'inquiète pas. Pullback. La cible du repli est 0,79, puis le sud.
 
Fartowiy:
C'est bon, ne t'inquiète pas. Pullback. Viser un repli à 0,79 et ensuite se diriger vers le sud.
Merci !
 

Options de correction de la Nouvelle-Zélande.

 
Fartowiy:
Tant que le nord ne sent pas :))))

Le sud ne sent pas encore.

Le printemps.

Décongélation.

))

 
sergey620x:
Veuillez jeter un coup d'œil au personnel.
Mettez vous un EMA de 200 ekpontecial et sur H 1 vous verrez un fort support pour cette paire. 0.7845. A partir de ce support, la paire rebondit presque toujours. Vous devriez y prêter attention.