EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 717

 
rensbit:

Le prix vaut le coup pour une raison, je ne commenterai pas car personne ne le voit (du moins sur les différents forums je n'ai pas trouvé d'explication).

Alors à quoi bon écrire sur un forum s'il n'y a rien à tirer de l'observation personnelle ? ;)

seolink74 , c'est dommage que je ne sois pas la seule à avoir cette opinion (((, trop souvent les modèles évidents ne fonctionnent pas pour tout le monde

 
IgorM:

Alors à quoi bon écrire sur un forum s'il n'y a rien à tirer de l'observation personnelle ? ;)

Je veux être le meilleur et il ne peut y avoir qu'un seul meilleur ))))

 
rensbit:

Je veux être le meilleur et il ne peut y avoir qu'un seul meilleur ))))

vous ne le ferez certainement pas avec un tel amour-propre, il y a deux façons d'être meilleur que les autres dans cette vie : soit être plus intelligent/sage que les autres, soit jeter la boue/la fausseté sur ceux qui sont plus intelligents.

Je ne condamne pas la superstition dans le Forex, mais tourner en rond des phrases cryptiques sur des forums, à mon avis, revient à se tenir devant un miroir et à dire "comme je suis beau et intelligent".

Bonne chance !

 
D1ez:
Tantrik Je suis désolé, avez-vous un TS spécifique, ou faites-vous du commerce en général un peu à la fois ?

Je montre des prédictions, je ne les utilise pas toujours.
 
Tantrik:

Je montre les prévisions, je ne les respecte pas toujours.

Et cela, me semble-t-il, est la qualité d'un vrai commerçant =)

Bien joué :)

 
Noterday:

Et cela, me semble-t-il, est la qualité d'un vrai commerçant =)

Bien joué :)


pas d'argent :((.
 
Tantrik:

pas d'argent :(((


Ce n'est pas vrai, s'il existe une stratégie qui permet de réaliser un rapport bénéfice/perte d'au moins 3 pour 1, alors même avec 1000 roubles à un fantastique effet de levier de 1:500, vous pouvez avoir un revenu garanti, si la stratégie ne prévoit pas de s'asseoir sur les pertes pour des raisons idéologiques, alors ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne perdiez...

 
IgorM:

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il va descendre ? Il est juste là, "descendre" est dans vos attentes.

Je m'attendais à un mouvement vers le bas toute la semaine, avec des pips sur les pullbacks, mais probablement jusqu'à 1,48, je verrais la semaine prochaine, ou peut-être que le prix a brouillé vos attentes toute la semaine.


rien de confus. le potentiel de croissance de l'ue est en train de fondre ..., le maximum a chuté à 1.4650 la résistance (ligne noire) va tenir, biseau rétrécissant ("vous savez où va le prix") la semaine prochaine (au sommet du quid négatif) la correction de l'ue va commencer .

 
rensbit:

Je veux être le meilleur, et il ne peut y avoir qu'un seul meilleur ))))


A qui dois-je le comparer alors ?
 
IgorM:


ce n'est pas vrai, s'il y a une stratégie qui permet de réaliser des profits/pertes d'au moins 3 pour 1, alors même avec 1000 roubles à un fantastique effet de levier de 1:500, vous pouvez avoir un revenu garanti, si la stratégie ne prévoit pas de dépasser les pertes pour des raisons idéologiques, alors c'est une question de temps quand il y aura une perte.

5% par mois (presque une garantie). overshooting, tendance, contre-tendance - ils s'avèrent tous opposés à la tendance.