EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 716

 
sidi1:
C'est ça ! !! Fermé. Je ne supporte plus de le regarder.
Calme, seulement calme (c)
 
seolink74:
... à partir de 143560

Je ne pense pas aujourd'hui. Peut-être au milieu de la semaine prochaine.
 
rem211:

un peu plus bas))


prophète)))
 
Les amis, l'euro-dolar va-t-il encore baisser ?
 
rensbit:
Calme, seulement calme (c)
Vous auriez dû fermer. J'aurais mieux fait d'aller prendre un café pendant trois minutes et tout se serait bien passé. Eh bien, aujourd'hui est presque un jour vide pour moi. L'absence de résultat est aussi un résultat.
 
D1ez:
Les amis, l'euro-dolar va-t-il encore baisser ?
Elle le fera, mais pas aujourd'hui. Déjà confirmé la montée en puissance.
 
torgus:

Sur la base des options, nous pourrions tomber à 1,4350 aujourd'hui dans le cadre d'une prise de bénéfices, là où se trouve le call339. Le marché montrera alors où.

D'où tirez-vous vos hypothèses si les options ne sont pas éternelles !
 
D1ez:
Le dollar européen va-t-il encore baisser ?

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il va descendre ? Il est juste là, "descendre" est dans vos attentes.

J'ai attendu des pullbacks toute la semaine et j'attends des baisses, mais je pense qu'il est probable que l'on atteigne 1,48. Je le verrais la semaine prochaine, ou peut-être que le prix a stagné toute la semaine et a brouillé mes attentes.

 
IgorM:

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il va descendre ? Il est juste là, "descendre" est dans vos attentes.

Je m'attendais à un mouvement vers le bas toute la semaine, avec des pips sur les pullbacks, mais sans doute jusqu'à 1,48, je le verrais la semaine prochaine, ou peut-être que le prix est resté immobile toute la semaine et a brouillé mes attentes.

La semaine prochaine avec un petit rebond à la hausse... et une semaine plus tard à la baisse...
 
sidi1:
J'aurais dû fermer pour rien. J'aurais dû aller prendre un café pendant 3 minutes et tout aurait été parfait. Eh bien, aujourd'hui est presque un jour vide pour moi. Le manque de résultats est également un résultat.

Votre affaire. J'ai eu la fin de la vague à 1.4515 (elle a été cassée de 4 pips (ce qui est normal), et à 1.4512 j'ai ouvert un sell-slash (c'est à dire au premier contact du niveau) et pendant tout ce temps je reste assis et j'attends, c'est le travail du trader, ou un take and stop

IgorM:

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il va descendre ? Il est juste là, "descendre" est dans vos attentes.

J'ai attendu une action à la baisse toute la semaine et j'ai attendu des pips sur les pullbacks, mais, à mon avis, il est probable qu'il monte à 1,48. Je le verrais la semaine prochaine, ou peut-être que le fait que le prix soit resté immobile toute la semaine a brouillé mes attentes.

Le prix vaut le prix pour une raison, je ne commenterai pas car personne ne le voit (du moins sur les différents forums je n'ai pas trouvé d'explication).