EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 710

 
Je m'abstiendrais d'acheter, mais lorsque le prix atteint 1.4550-90, la vente pourrait être envisagée.
 
Noterday:
Je n'achèterais pas, mais lorsque le prix atteint 1.4550-90, on peut essayer de vendre.

Oui, mon opinion est la même, nous pouvons aller acheter jusqu'aux niveaux mentionnés, et le stop est très petit.
 
Bonjour ! Quelles sont les perspectives pour le pounddollar ?
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Quelles sont les perspectives pour le pounddollar ?

Je suppose qu'une coupe sur le H4 va se former avant la fin ...
 
Merci. Je suis toujours dans la baja, juste en dessous de zéro. Et tout le monde semble être pour les bas.
 
Dimka-novitsek:
Merci. Je suis toujours dans la baja, juste en dessous de zéro. Et tout le monde semble être pour les bas.

La livre-dollar surprend toujours (^_^)
 

Il y a des nouvelles dans le terminal :

Оффера расставлены от азиатского максимума $1.4504 до $1.4520. Выше, на $1.4530, проходит еще один опционный барьер.

Le support reste à 1,4450 $ et plus bas à 1,4435/30 $.


Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces données, mais quelqu'un peut-il expliquer plus en détail, sous une forme factice, quelles sont ces options et ces offres et de quoi elles nous menacent, pour ainsi dire.

 

SEVER11 vous avez raison sur le fait que l'AUD a le taux le plus élevé, et il est également en hausse ! trouvé ces dessins:

Historique des taux d'intérêt : 2009-2011

1997-2010 :

Dans la première figure, vous pouvez voir que la Russie a un taux élevé, ce qui suggère que le rouble russe va se renforcer ! :)

Le deuxième chiffre montre que personne ne veut payer de gros intérêts, la Russie s'en est emparée, ses intérêts étaient hors normes))) si cela vous intéresse, vous pouvez voir ici : http://www.fxteam.ru/forex/cb-rates/.

Mais ce n'est pas toute la liste des monnaies (pays), il y a aussi les NOK, ZAR, DKK, SEK, etc.

 
nous descendons de toute façon)
 
rem211:
nous descendons de toute façon)

attendez les nouvelles à 1300 sur l'UE