EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 687

 
Et ils disent aussi que la plupart des gens voient chaque mouvement du marché comme un profit manqué et essaient de sauter dans le dernier wagon ;))).
 
IgorM:


Pas vraiment, mais une connaissance m'a appris, il m'a dit les mots d'or : pourquoi entrer au milieu d'un mouvement ? Il est plus facile d'entrer contre un mouvement déjà établi, parce que tout le monde voudra suivre le mouvement et 90% des traders perdront, être différent et avoir une meilleure chance de réussir.

comme ceci

Vous devez apprendre à tirer profit de n'importe quelle tendance du marché et, surtout, vous devez vous souvenir de vous "reposer" du marché au moment opportun.
 
SEVER11:
C'est ça le truc, il faut juste apprendre à profiter de n'importe quel mouvement du marché pour soi-même et, surtout, ne pas oublier de se "reposer" du même marché au bon moment...
J'ai essayé de trader dans les deux sens - je n'y arrive pas, il est plus facile pour moi de suivre une direction pendant la journée. Ma stratégie actuelle est simple - je regarde les tops locaux (H1 et H4 high/low), s'ils sont mis à jour, alors je peux entrer sur le marché dans la direction du high/low cassé, Si je laisse une position rentable pendant quelques heures, le prix revient souvent à mes points d'entrée et au lieu de +, j'ai 0. Je teste mon TS sur un compte micro la troisième semaine, jusqu'à présent j'ai + 38 et -1 trade, et ensuite nous verrons ce qui se passe ;)
 
IgorM:
J'essaie de trader dans les deux sens - cela ne fonctionne pas pour moi, il est plus facile pour moi de rester dans une seule direction pendant la journée, et ma stratégie est simple - je regarde les sommets locaux (haut/bas H1 et H4), s'ils ont été mis à jour, alors je peux entrer sur le marché dans la direction du haut/bas cassé, Si je laisse une position rentable pendant quelques heures, le prix revient souvent à mes points d'entrée et au lieu de +, j'ai 0. Je teste mon TS sur un compte micro la troisième semaine, jusqu'à présent j'ai + 38 et -1 trade, et ensuite nous verrons ce qui se passe ;)
Donc, plus la condition est facile, mieux c'est. Vous pouvez essayer de négocier à condition de fermer toutes les transactions lorsque le solde atteint un certain bénéfice pour la journée. J'ai utilisé cette variante précédemment, bien que je l'utilise maintenant et parfois
 
IgorM:


Oui, c'est toujours comme ça, c'était +30 ou +50 pips et en 10 minutes c'était -50 pips ((()

J'attends également que l'euro baisse, je suis en train de descendre depuis le troisième jour, mais jusqu'à présent, je suis au seuil de rentabilité, l'euro ne veut pas descendre, je pense que si j'essaie d'acheter de l'euro, alors il va définitivement descendre et pour longtemps )))))).

Si l'entrée sur le marché échoue, il y a une forte probabilité de sortir lors d'un repli, et si l'entrée est réussie, vous pouvez soit utiliser un SL au prix d'ouverture et tenter votre chance, soit prendre 30-50 points.


Contre la tendance - définitivement une perte (pouvons-nous attendre la fin de cette tendance ? !). Au-dessus de l'euro se trouve une résistance de tendance mensuelle et je pense qu'il ne la cassera pas - il avancera lentement (il est épuisé, tout l'argent est à la banque - il faut le déplacer et corriger). En dessous d'une tendance quotidienne (de toute façon, quelque chose va se passer ! Peut-être demain), un triangle, la vente était logique maintenant et par la tendance (m30) à partir de 4440 peut être un achat. (le soir, la nuit les tendances resteront ininterrompues forces pas ceux Ihmo)

 
H1 USD-EUR bump sell. 1.4465 TP1 1.44.40 TP2 1.44.20
 
Fartowiy:
H1 USD-EUR bump sell. 1.4465 TP1 1.44.40 TP2 1.44.20

Je suis d'accord, voir l'image ci-dessus (votre avis ?)

 
Possible repli vers 1.44.75-85
 
En cas de dépassement de 1.4420, l'objectif est de 1.4375.
 

Le conseiller a clôturé la vente et a ouvert pour acheter )))).