EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 681

 
Nataliya:
Les gens, allons-nous franchir les 4520 aujourd'hui ou comment ????

Je pense que si nous ne cassons pas aujourd'hui et que nous clôturons dans la fourchette de l'ouverture d'aujourd'hui (ou même plus bas), alors nous pourrons penser à une petite vente, car la figure en chandelier en pince est en train de se former, mais sur les graphiques journaliers et H4, cette figure n'est pas très forte, mais je regarde autour de moi.
 
Imp:
C'est juste une bande d'intellos sur la branche. Où sont tous les vieux gars ? !

Parti pour une démobilisation.... :=))
 
margaret:
C'est pour Rekker... Je n'ai aucune autorité pour interpréter son TS "le doigt de Dieu"...Donc toutes les questions à lui sur ce TS.
Pourquoi mon TS serait-il celui de Rekker ? Ou a-t-il déjà déposé un brevet (quel arnaqueur) (retournez au nouvel an et voyez qui a écrit en premier "Le doigt de Dieu").
 

Pas une situation de marché claire à court terme à mon avis, pour la poursuite de la hausse, il serait souhaitable de casser la ligne de tendance supérieure, sinon nous retournerons à 1.44...

 
yosuf:

L'indicateur a déjà indiqué un retour au niveau du milieu de semaine par les résultats de vendredi. Et pourquoi n'avez-vous pas cru la prédiction de vendredi ? Les chances de monter étaient fantomatiques, l'indicateur ne cessait de dire - principalement à la baisse, et vous vous accrochez pour 1,5, pour une raison quelconque, vous devriez vous habituer aux prévisions de l'indicateur, car ce n'était pas la première fois, il ne s'est jamais trompé .

Vous n'avez jamais tort ? (Je le fais).

prévisions du 16.04.

Exécution, en avant le triangle peut aussi briser la correction (deviner restera toujours deviner - cela commence à ennuyer - cela devient l'envie de ceux qui tradent par 10-20pp sans penser où cela va aller).

 
scanck:
J'ai une question : si le niveau de résistance est franchi, il se transforme en niveau de soutien.
Si le niveau est correct, alors oui (le niveau correct est visible au niveau du prix et se dessine plusieurs fois par le bas).
 
yosuf:

Personnellement, je ne crois pas à l'existence d'un quelconque niveau, tout ceci n'est que de la fiction sans fondement, le marché a deux directions probables de mouvement, avec une future tendance à la baisse se formant à l'intérieur de la tendance à la hausse et vice versa. D'une manière étrange, elles coexistent au sein d'une même tendance et la tendance baissière est issue de la tendance haussière déjà formée lorsque le temps de la tendance haussière est terminé. Tout le monde pense que la tendance à la baisse est formée dans le futur, il s'avère que non.
du niveau et la prochaine tendance va commencer, ne croyez pas que vous n'avez pas à le faire.
 
margaret:

RekkeR:

Pourquoi ne dessinez-vous pas des vaches volantes ?


Celui qui dessinera des vaches volantes sera celui qui volera !
 
Tantrik:

Celui qui dessine des vaches volantes va tirer la chasse d'eau !
))) et des "bols" peuvent être dessinés ?
 

Une transition nette d'un bol à l'autre avec une fixation))))

Je ne revendique en aucun cas le système du Tantric Bowl, j'en suis juste un fan).