EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 655

 
andreika:
Bien sûr, je ne suis pas bon en économie, mais j'en doute. Si cela continue (aide au Portugal, aide à la Grèce), il est peu probable que nous voyions même 1,5.
Chacun a sa propre opinion, je ne vois pas de raison pour un changement de tendance, une correction oui. Le temps met tout à sa place. Aujourd'hui de telles nouvelles, demain d'autres. Mais la direction de la tendance ne change pas si facilement d'un coup. Ils veulent mon opinion personnelle.
 
SEVER11:
Si ça ne vous ennuie pas trop, donnez-moi une prévision pour les six prochains mois.
 
andreika:
Si ça ne vous ennuie pas trop, donnez-moi une prévision pour les six prochains mois.

Mieux encore, jetez un coup d'œil aux six derniers mois :)


Le niveau le plus proche est 1.4526. Une fois qu'il aura été atteint, nous verrons où nous allons.

 
andreika:
Si ça ne vous ennuie pas trop, donnez-moi une prévision pour les six prochains mois.
Je l'ai posté il y a environ 50 pages.
 
seolink74:

Il vaut mieux jeter un coup d'œil à l'état de la situation au cours des six derniers mois :)


Le niveau le plus proche est 1.4526. Une fois qu'il sera terminé, nous verrons où nous allons.

J'ai essayé de montrer de l'argent réel à deux de mes amis, qui étaient critiques envers le forex. Je l'ai montré à deux connaissances qui étaient critiques envers le forex, je leur ai prouvé... Je le leur ai prouvé... Mais ils n'ont eu que des échecs pendant deux semaines. Je peux ne leur montrer que des démos, mais je suis devenu superstitieux. Je n'ai pas besoin d'aller loin : le dernier championnat d'EA, par exemple, ceux qui l'ont suivi connaissent l'EA de bobsleigh et le résultat... Après cela, elle a commencé à échouer. Quel mystère. D'ailleurs, la partie du stand de l'année dernière dans votre avatar, une preuve simple :0))
 
 
Voici un écran pour la réflexion (prix et niveaux) Je pense que tout est clair. Bonne chance, au revoir. Non Stryker, ça devient un peu vide sur ce fil.
 
SEVER11:
L'année dernière, j'ai fait la promesse de ne jamais me montrer réelle tant que je travaillerai. Je leur ai montré de l'argent réel à deux amis qui étaient critiques à propos du forex, je leur ai prouvé... Je le leur ai prouvé... Mais ils n'ont eu que des échecs pendant deux semaines. Je peux ne leur montrer que des démos, mais je suis devenu superstitieux. Je n'ai pas besoin d'aller loin : le dernier championnat d'EA, par exemple, ceux qui l'ont suivi connaissent l'EA de bobsleigh et le résultat... Après cela, elle a commencé à échouer. Quel mystère. D'ailleurs, la partie du stand de l'année dernière dans votre avatar, une preuve simple :0))

C'est à peu près la même situation que lorsque j'ai été jinxé ))))), après cela je n'ai jamais montré de réel.

Et pour ceux qui aiment mendier des steytes et investir dans des mots de passe, c'est mal vu.

Tout le monde ici publie son point de vue sur le marché à des fins de discussion, et non des recommandations pour le trading. Ils n'ont pas besoin de savoir comment le compte de quelqu'un d'autre se remplit et se vide.

 
andreika:
Si ça ne vous ennuie pas trop, donnez-moi une prévision pour les six prochains mois.

C'est par là.

http://mister-profit.livejournal.com/