EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 654

 
seolink74:
pas de fin en vue... même pas un point de référence... Ira-t-il jusqu'à 14648 ou se retournera-t-il à 14526 ? Beaucoup d'oscillateurs montrent un surachat.

Toute la beauté de notre activité réside dans le retrait de l'argent qui négocie contre nous, dans une fourchette limitée - car les victimes attendent des pullbacks, des corrections, mais pas la poursuite de la tendance...

Voici un exemple de AUD USD - au profit de ceux qui ont saisi la tendance - Un renversement de niveau en arc-en-ciel et un mois en BUY

Egalement une belle rupture de l'Euro - le prix a cassé l'arc-en-ciel vers le bas - donnant un signal de vente - mais nous n'entrerons pas dans le commerce jusqu'à ce qu'il y ait 1 - 2 de ces ruptures sous l'arc-en-ciel.

Ensuite, le prix est passé au-dessus de l'arc-en-ciel et a créé un signal d'achat au-dessus de l'arc-en-ciel - puis a confirmé le signal 5 fois -.

Pour le vendredi, j'ai réalisé un gain net de 130 pips - uniquement sur la rupture - l'ordre a été clôturé avant la fermeture du marché des changes.

Et vous attendez, un renversement plus loin - quand le prix est au-dessus de l'arc-en-ciel - le sujet de la chute était pertinent jeudi quand le prix était au-dessus de l'arc-en-ciel et c'était une fausse rupture pour un signal mais l'UE Stabfond soutient le taux au-dessus de l'arc-en-ciel - il peut même être vu par la précision de l'instrument

Je vais joindre le système lui-même - afin de ne pas être interprété comme une publicité -.

Dossiers :
 
Mixon777:

Toute la beauté de notre activité réside dans le retrait de l'argent de ceux qui négocient contre nous, dans une fourchette limitée - car les victimes attendent des pullbacks, des corrections, mais pas la poursuite de la tendance.

Voici un exemple de AUD USD - au profit de ceux qui ont saisi la tendance - Un renversement de niveau en arc-en-ciel et un mois en BUY

Egalement une belle rupture de l'Euro - le prix a cassé l'arc-en-ciel vers le bas - donnant un signal de vente - mais nous n'entrerons pas dans le commerce jusqu'à ce qu'il y ait 1 - 2 de ces ruptures sous l'arc-en-ciel.

Ensuite, le prix est passé au-dessus de l'arc-en-ciel et a créé un signal d'achat au-dessus de l'arc-en-ciel - puis a confirmé le signal 5 fois -.

Pour le vendredi, j'ai réalisé un gain net de 130 pips - uniquement sur la rupture - l'ordre a été clôturé avant la fermeture du marché des changes.

Et vous attendez, un renversement plus loin - quand le prix est au-dessus de l'arc-en-ciel - le sujet de la chute était pertinent jeudi quand le prix était au-dessus de l'arc-en-ciel et c'était une fausse rupture pour un signal mais l'UE Stabfond soutient le taux au-dessus de l'arc-en-ciel - il peut même être vu par la précision de l'instrument

Je vais joindre le système lui-même - pour ne pas être considéré comme une publicité -.

Expliquez-moi, s'il vous plaît, comment vous sertissez les pendentifs ? A combien de pips des lignes de support et de résistance ?

À quels moments cherchez-vous des points d'entrée ?

 

Réflexions sur l'euro

Les lignes horizontales orange sont les cibles probables. GAP à la hausse, susceptible de donner une correction à la baisse vers la zone de 1.39

 
Temnyj:

Réflexions sur l'euro

Les lignes horizontales orange sont les cibles probables. GAP à la hausse, susceptible de donner une correction à la baisse vers la zone de 1.39

Avez-vous utilisé un indicateur ou avez-vous tracé les lignes à la main ?
 
VJRTUOS:
C'est ta dinde ou tu as dessiné les lignes à la main ?
A la main.
 

La semaine dernière, nous avons franchi un niveau fort, cette semaine nous allons le tester, en début de semaine le mouvement pourrait aller vers 1.458, mais ensuite la correction pourrait aller vers 1.415-1.425 pour le moment.

 

Les prévisions quinquennales me viennent à l'esprit :

 
SEVER11:

Les prévisions quinquennales me viennent à l'esprit :


Avez-vous déjà acheté 10 lots ? Et la 1.32 ?
 
seolink74:
Avez-vous déjà acheté 10 lots ?
J'achète depuis un moment maintenant, mais je n'oublie pas de vendre aussi...
 
SEVER11:

Les prévisions quinquennales me viennent à l'esprit :


Je ne suis pas bon en économie mais j'en doute. Si cela continue (renflouement portugais, renflouement grec), il est peu probable que nous voyions 1,5.