EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 634

 
Fartowiy:

et vous n'avez pas besoin de pieds ?

 
Temnyj:

et vous n'avez pas besoin de pieds ?


Non. C'est un Fartowiy .
 
andreika:

Non. C'est Fartowiy .
Je le comprends, mais qu'en est-il des autres ?
 
Temnyj:
Je comprends pour lui, mais qu'en est-il des autres ?

J'avais l'habitude de mettre un stop de 20-30 pips, mais quand le prix mangeait les stops, je m'arrêtais.
 

Sur un demi-tour, je vais le faire.


 
andreika:

J'avais l'habitude de mettre un stop de 20-30 pips. Mais quand le prix mangeait les stops, je m'arrêtais.
Je ne suis pas sérieux. 20-30 pips c'est quand vous attrapez un bas ou un haut, mais ce n'est toujours pas sérieux.
 
Temnyj:
20 à 30 pips, c'est le moment où vous pouvez attraper le bas ou le haut, mais ce n'est pas encore sérieux.


Je suis d'accord. Je m'en suis rendu compte après en avoir perdu un autre. (vraiment micro) maintenant je mets un stop sur un achat

 
Si je donne un signal de 25-35 pps, alors 15-20 pps SP sur les classiques. Surtout la nouvelle est passée. Narmalek +85 pps.
 
A 20:15, si la bougie change, elle peut être répétée. Le signal est toujours octuant.
 

Eh bien, à en juger par la secousse à 1,4260-70, la nouvelle ne s'est pas justifiée et maintenant ils s'attaquent à la résistance inférieure.

À en juger par les volumes de contrats à terme, ce n'est pas très difficile.

La question, qui sait, est de savoir s'il est possible qu'à la fin de la session, de grands volumes de produits brisent la résistance et passent à la suivante ?