EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 632

 
Fartowiy:
En atteignant TP. 1 est généralement un pullback. Si vous êtes assis sur M 5 ou M 15 alors c'est la panique dans le potconscient. Je travaille H1 H4 et (jour notionnel.) Donc jusqu'à 100 pps SL. Lorsque le TP 1 est cassé et que le prix se fixe en dessous, le SL est transféré sans perte ou à +.
Je l'ai, je suis intéressé par le nombre de pips 1.
 
fqbj:
Sur la sous-correction de l'euro/dollar et probablement jusqu'à pts 250 ! !!
cracher
 
fqbj:
Sur la sous-correction de l'euro/dollar et probablement jusqu'à pts 250 ! !!
A en juger par la bougie oui, mais avant elle aussi un ravarot. Maintenant, j'attends la prochaine bougie.
 
IDLER:

Non, on vend aussi de la drogue et des armes, c'est encore mieux.
Je voudrais un Glock 17 et quelques kilos de cocaïne :))))
 
scanck:
Je comprends, mais je suis intéressé par les chiffres de tp1 d'où ils viennent.
La ligne de soutien ou de résistance. Et sur les chandeliers, il y a une division entre le corps et l'ombre.
 
Fartowiy:
A en juger par la bougie, oui, mais avant cela, aussi, un ravarot. Maintenant, attendez la prochaine bougie.

Quel type de logiciel utilisez-vous ?
 
Merde, le stop est juste en dessous du support journalier à 1.41150. Pensez-vous que ça va tenir ?
 
dentraf:

Qui pense AUD/USD ?

Un peu plus bas... nous ferons probablement demi-tour demain... Voici la disposition...

Fartowiy:
c'est dur de penser quand il n'y a pas d'histoire
De quel genre d'histoire parlons-nous ? Quelle période de l'histoire vous intéresse ?
 
Sur le H1 de l'or, un signal de rupture. Après un repli à 1456, vous pouvez acheter.
 

C'est ça, il est temps de se préparer pour le travail. Je vous ai parlé du stop, et je laisse le TP à 1.4495 jusqu'au matin. Au revoir, tout le monde.